Trickle, c’est le pied pour suivre Twitter avec un Piolo!

Depuis le concours des pieds Piolo, la majorité des gagnants a reçu par la Poste le Piolo Stand. Certains gagnants ont même pris de leur temps pour nous dispenser un remerciement par mail ou dans les commentaires.

De notre coté, on va faire tout notre possible pour continuer à vous faire gagner des accessoires vraiment sympa, innovants et pas forcement connus.

Au programme des jours et semaines à venir, il y aura des stylos DAGI, un superbe chargeur solaire pour iPhone4 et d’autres gadgets indispensables.

Suivez-nous sur Twitter, vous serez alors aux première loges lors du lancement de ces jeux.

Lors du concours Piolo, il y avait pour certains une application mystère à gagner. Mais quelle était cette application et à quoi sert elle ?

L’application était un client Twitter Trickle for Twitter pour nous suivre encore plus facilement avec un iPhone sur pied… Piolo bien entendu !

A quoi sert cette application ? Elle va faire défiler automatiquement à l’écran les Twits que vous recevez sur votre compte Twitter. Vous verrez donc les Twits des personnes que vous suivez sans rien avoir à faire. On espère que SOSiPhone sera dans votre liste 😉

Un pied Piolo et l’application Trickle sur iPhone 4

Deux boutons pour suivre ou retwitter une information qui vous intéresse. Un tap sur l’écran pour basculer automatiquement sur le site Twitter au format mobile sous Safari.

Trickle fonctionne aussi sans problème sur iPad sans devoir acheter de licence spécifique, car elle est au format Universel !

Voilà de quoi ne plus rater aucun Twit.

Liens AppStore

Trickle for Twitter pour iPhone et iPad  (0,79€)

 

Trickle existe aussi pour FaceBook

Trickle for FaceBook pour iPhone et iPad  (0,79€)

Taggé avec: , , , , , ,

Laisser une réponse