Mes notes de frais m’effraient !

Décidément, on ne quitte pas vraiment les notes, cette fois nous nous attaquons aux notes de frais.

Oublié les tracasseries de classement et de gestion de ses notes de frais avec Mes Frais. Avec un logiciel tout en Français, une compatibilité iPhone et iPad, un serveur de centralisation de vos notes de frais depuis différents périphériques mobiles, pour 1,59€ vos frais seront bien classés.

Une fois le logiciel en production, on est agréablement surpris de constater qu’il ne requiert aucun abonnement ou demande de renseignements perso pour vous offrir ses services de classement de frais par client, type, projets, etc.

Les frais saisis, photographiés, répertoriés s’ils peuvent être récupérés depuis un autre périphérique nomade sont aussi exportable en cvs (tableur) ou pdf.

Outre le fait de gérer plusieurs profils, l’application sera en mesure de tenir compte des différents taux de T.V.A et des devises avec leur taux de conversion.

Et pour les anxieux qui ne veulent pas dévoiler leurs dépenses à tout va, une option avec mot de passe sécurise l’ensemble.

Lien AppStore

Mes Frais pour iPhone et iPad (1,59€)

La BNP propose un logiciel AppStore de gestion de « Mes notes de frais », celui-ci est moins complet, compatible uniquement iPhone, mais gratuit.

Mes Notes de Frais pour iPhone (Gratuit)

 

 

Taggé avec: , , , , ,

4 Commentaires

  1. Bonjour,

    J’ai déjà note de frais, qui est pas mal.
    Mais là je suis juste impressionné.

    De par hasard, une licence gratuite pour l’essayer? Juste comme ca …lol

  2. Très jolie application en tout cas !

  3. Super appli vraiment complete et super sympa niveau graphisme! je conseille

Trackbacks

  1. SOSiPhone vous offre vos "Notes de Frais" iPhone et iPad | SOSiPhone.com (Le Blog)

Laisser une réponse