Plaques à induction pour cuire… non recharger votre iPhone 4

L’induction c’est un moyen de faire circuler de l’énergie sans contact direct. Avec un chargeur à induction, vous ne cuirez pas votre smartphone mais vous effectuerez une recharge, si l’on peut s’aventurer à cette comparaison audacieuse, en OTA.

Il existe maintenant pas de solutions pour recharger son iPhone en toute liberté et loin de la prise de courant, nous avons déjà vu le solaire, l’eau.

Revenons à plus classique avec la bonne vieille prise EDF mais cette fois sans fils attaché directement à l’iPhone.

Dexim propose une station d’accueil à induction pouvant accueillir 2 iPhones. Comme pour toutes les solutions externes, une coque spécifique devra être installée sur votre iPhone, celle-ci viendra cacher les lignes charmeuses de votre iPhone.

La coque n’existant pas en blanc, c’est un gris massacre pour ceux qui ont attendu l’iPhone Blanc plus de 10 mois pour arborer fièrement l’objet virginal de leur désir !

Pour ceux qui ne sont pas rebutés par un iPhone avec une coque, Frixbee charge jusqu’à 2 iPhones et vous coutera dans les 90 €uros.

Lien vers le site du constructeur


Taggé avec: , , , ,

2 Commentaires

  1. franchement j’adore se genre de truc mais il est un peu cher !

  2. Quid de la prise dock ?
    Si elle est occupée par la coque, on n’a plus de moyen de synchroniser sans enlever la coque ?
    Le truc est intéressant mais s’il faut enlever/remettre la coque pour se brancher à l’ordinateur ça enlève l’intérêt du truc

Laisser une réponse