RadioMee la radio et des podcast dans les nuages gratuitement

En cette journée bien pluvieuse sur Paris, restons dans les nuages. RadioMee, gratuit et complet vous proposera une quantité absolument hallucinante de radio web, mais aussi des podcasts.

Ce logiciel fonctionne iPhone ou iPad fonctionne en WiFi et en 3G. S’il ne nécessite pas d’inscription pour ses fonctions principales. En revanche, il sera nécessaire de vous trouver un pseudo et un mot de passe pour ses fonctions avancées.

En « simple visite », c’est à dire sans enregistrement, vous pourrez déjà faire pas mal de choses comme avoir la Météo locale, lire votre horoscope, prendre connaissance des derniers Flashs Info ou avoir des News. Bien entendu sa fonction première qui est d’écouter des radios et des podcast est accessible à tous.

Petit plus dans le monde de la Francophonie, l’application sait s’adapter dans ses préférences aux Français, Belges ou Suisses mais ignore les Québécois.

Un mode recherche permet de trouver de longues liste de radios en fonction des mots clefs qui vous passeront par la tête.

Si vous vous êtes fait violence et que vous avez ouvert un compte RadioMee, vous pourrez gérer vos favoris et les retrouver lors de la prochaine connexion.

Testé sous iOS 4 pui iOS 5 l’application fonctionne sans problème en tâche de fond et un système de buffer permet d’éviter des coupure si votre couverture réseau n’est pas irréprochable.

La radio à découvrir avec RadioMee, c’est gratuit !

Liens AppStore

RadioMee pour iPhone (Gratuit)

RadioMee pour  iPad (Gratuit)

 

Existe aussi sous Android

Taggé avec: , , , , , , ,

1 Commentaire

  1. La mise à jour de la nouvelle version de radiomee ne reconnait pas que je suis membre et me demande mon identifiant et mon mot de passe, impossible de m’en souvenir.. comment faire ?

Laisser une réponse