RunningList, affichez vos applications « ouverte » dans le Spotlight

Yeahwangy nous offre un nouveau tweak gratuit, RunningList, disponible sur le repository de BigBoss.

C’est tout simple, toutes vos applications qui tournent en multitâche que vous pouvez actuellement voir et y accéder par le Dock de l’iPhone, vous allez pouvoir y accéder dans la fonction SpotLight.

Le Spotlight pour ceux qui ne connaissent pas, c’est la page de recherche que vous obtenez quand vous appuyez une fois sur le bouton Accueil depuis le SpringBoard ou la page d’extrême gauche que l’iOS vous propose lorsque vous glissez vers la gauche depuis la première page avec les icônes des applications.

Avec une petite vidéo, les choses seront tout de suite plus claires 🙂

Edit : 23h11 25 juin 2011, petite mise à jour du tweak, grâce à elle vous pourrez fermer les applications que vous voulez directement depuis le SpotLight 😉

Taggé avec: , , , , ,

4 Commentaires

  1. Petite mise à jour, vous pourrez maintenant quittez aussi les applications qui tournent en multitâche depuis le SpotLight.

  2. j’ai fait un petit test, il n’y a pas toute les application qui tourne dans mon multitâche présente dans le spotlight, je ne comprend pas pourquoi. Et je ne voit pas comment on peut fermé les application visible dans le spotlight par contre.

    Désinstallé

  3. Pour supprimer il faut simplement cliquez une fois l’icône de l application et on vous propose de fermer ou pas l application.
    A++

Laisser une réponse