Ajout des UDID de la seconde session du SDK Apple et informations complémentaires

Un petit message à tous pour vous remercier pour votre enthousiasme et vos nombreuses demandes pour faire enregistrer vos UDID dans le SDK collaboratif de la seconde session organisée par SOSiPhone à un prix défiant toute concurence de 1 €uro par UDID.

A présent, les personnes ayant fait une demande d’ajout de leur UDID doivent avoir reçu un mail pour leur confirmer quel(s) iDevice(s) est éligible au beta test de iOS 5. Au besoin regardez dans votre dossier des spams.

Si vous n’avez pas reçu de mail de confirmation pour un périphérique, ne vous énervez pas et communiquez votre numéro de transaction et votre UDID non inscrit pour qu’il soit ajouté ou que nous vous confirmions qu’il est déjà inscrit.

Personne n’étant infaillible, il est possible d’avoir oublié quelqu’un ou du moins un de ses UDID.

Pour résumer clairement :

- Si vous avez notre mail de confirmation pour un ou des udid : VOUS POUVEZ RESTAURER EN iOS 5 Beta

- Si vous n’avez pas reçu de mail, contactez-nous avant de faire une restauration.

Pour éviter des pertes en chemin, contactez nous EXCLUSIVEMENT par mail avec dans le titre le mot UDID avec le n° de transaction. Votre UDID communiqué doit faire exactement 40 caractères.

Les UDID ajoutés ne pouvant être retirés du SDK, il n’est pas possible de modifier cette information si vous changez de iDevice. Vous devez alors avoir un nouveau slot de disponible pour inscrire ce nouveau venu.

Ces informations sont valables pour la première et la seconde session du SDK partagé SOSiPhone afin de tester sans se prendre la tête iOS5 beta. Vous pouvez retrouvez toutes les informations nécessaires pour l’inscription sur votre forum d’aide.

Petite note de rappel : Ce programme d’inscription discount de vos iDevices n’inclus pas la fourniture des programmes ou firmwares beta, cela nous obligerai à enfreindre les conditions fixés par Apple. Google sera votre amis pour trouver ces ressources.

En revanche, nous assurons la gestion et le suivi des UDID enregistrés ainsi que le contrôle de la validation de vos iDevices par Apple.

Pour ceux que cela intéresse, àcette heure, il reste encore quelques slots de disponibles sur le second SDK collaboratif proposé par SOSiPhone.

< JEU >

Pour fêtez cette seconde session, nous vous proposons un petit jeu Twitter pour gagner 5 UDID à enregistrer GRATUITEMENT. Twittez ce jeu, copiez dans les commentaires le lien de votre Twit et si vous êtes tiré au sort jeudi prochain votre périphérique Apple sera ajouté sans contrepartie au SDK.

RT gagnez votre UDID iPhone / iPad ou iPad dans un compte Dev et testez iOS 5  http://bit.ly/mh7g3D #SDK #Developpeur

Notez que ces 5 UDID ne sont pas retranchés des 2 SDK collaboratifs et seront inscrit pour une durée de 10 mois dans un SDK d’un developpeur indépendant de SOSiPhone.

Taggé avec: , , , , ,

7 Commentaires

  1. Salut;

    Je ne participa pas mon udid étant déjà enregistré. Néanmoins je vous retweet quand même histoire de faire un peu de pub.
    ;) https://twitter.com/#!/SOSiPhone/status/85136493525483520

  2. On s’adresse où pour les slots restants ?

    Merci d’avance

Trackbacks

  1. Apple proposera un iOS 5.0.1 pour corriger des problèmes de batterie | SOSiPhone.com (Le Blog)

Laisser une réponse

Current month ye@r day *