Lion et iOS 5 Beta 3

Pour contenter tout le monde, Lion l’OS X des prochains mois pour les Macintosh qui supporteront ce système d’exploitation demandant une configuration plutôt musclée est en approche finale.

Du coté des iPhones, iPod et iPhones, l’iOS 5 est passé voilà à peine deux jours en version beta 3 et cet OS est pour le moment uniquement disponible aux développeurs ou aux personnes ayant un périphérique inscrit dans un programme SDK Apple.

Si l’on se réfère aux précédentes betas d’iOS 5 la beta 4 est en général la version qui sera offerte au public.

La version 3 actuelle nécessite un iTunes en version beta4 pour s’installer et être pilotée correctement. Cette version de logiciel n’est pour l’instant disponible qu’en anglais et que sur Macintosh.

Taggé avec: , , , ,

3 Commentaires

  1. Salut, Merci pour cette news.

    Dés que Lion est en version Finale, je l’installe direct au boulot. Pour l’instant je peux pas me permettre de mettre une version Bêta au boulot.

    Bonne journée à tous. Un ptit Salut Amical à toute l’équipe de SOSIphone

  2. comme mon macbook est foutu, et que je fais 30 ans dimanche (pour m’envoyez un cadeau contactez moi, j ‘accepte les dons via paypal 😉 ) je vais gratter un max pour avoir un petit iMac capable de recevoir Lion, parcequ’il me le faut absolument, bon c’est pas du tout gagné, mais j’y crois, et surtout je compte sur vous 😀

  3. Moi la GM de lion et iOs 5 tournet nikel sur mon Macbook Pro et mon 3GS =)

Laisser une réponse