iPhone 5 plus fin avec une esthétique plus iPad 2 selon différentes sources

Nouvelles pistes sur l’aspect esthétique du prochain modèle d’iPhone 5 (ou 4S comme vous voulez). Le site 9to5mac révèle cette fois un étui pressenti comme pouvant habiller la prochaine génération d’iPhones.

Dernièrement le Wall Street Journal a affirmé récemment que le prochain iPhone serait plus fin et plus léger, ils ne se sont pas mouillés beaucoup plus. On doit dire que si ce journal avait assuré que le prochain iPhone allait être plus gros et plus lourd on ne les aurait pas pris au sérieux 😉

9to5Mac va plus loin, la coque que l’on voit corrobore avec l’annonce précédente d’une sorte de mini iPad 2 de part ses formes, avec une face arrière aluminium arrondie sur les bords, plus légers et en même temps plus fin. L’écran qui pourrait être légèrement plus grand que celui de l’iPhone 4.

Cette proposition doit elle être prise au sérieux ? Oui, si l’on sait que la source est celle qui avait dévoilé en avant première les lignes de l’iPad 2 trois mois avant sa sortie officielle…

Attendons un média qui nous assure que l’iPhone 5 sera plus puissant et plus rapide, cela ne devrait pas tarder. Nous on espère plus modestement qu’il ne sera pas moins « autonome »…

 

Taggé avec: , , , ,

6 Commentaires

  1. je pense qu’avec iCloud, on aura besoin de moins de memoire interne donc il y aura plus de place pour la batterie 🙂

    • Euh, tu as vu la différence de la taille entre une mémoire NAND 32 et 64 ?! ça va pas laisse beaucoup de place pour la batterie 18 volts lol

      Mémoire Nand Samsung 32
      nand 32

      Mémoire Nand Samsung 64
      nand 64

      Pour rappel, c’est ce type de mémoire qui équipe les iDevices Apple.

      • effectivement y a guere plus de place, enfin on aura la surprise, moi j’attendrai l’annonce officiel pour me faire une réelle idée 🙂

  2. Je vois bien un produit qui intègre une coque chargeur solaire pour une réserve d’autonomie.

  3. Franchement plus je regarde ces images et plus je regarde mon iPhone 1, plus je trouve que si c’est le futur modèle Apple, au niveau de l’esthétique on va faire un bond en arrière de 3 ans…

    l’iPhone 4 avec son caractère très marqué n’avait pas épuisé son potentiel, d’autant que l’iPhone4 blac vient à peine de sortir !

    De toute manière, c’est Apple qui décidera et sa force de frappe marketing qui nous persuadera que l’iPhone 5 c’est mieux que le 4.

    • ça c’est sûre, si steve me dit que l’iphone 5 et mieux que le 4 alors que c’est exactement les mêmes, il trouvera une façon de me le dire qui feraque j’acheterai le 5
      lol
      j’abuse un peu mais c’est presque ça, déjà si il y a le processeur A5 ça sera Top

Laisser une réponse