IPhone 5 Septembre ou Octobre 2011, les paris sont ouverts !

L’iPhone 5 sera lancé cette année mais la rumeur n’arrive pas à trancher sur le mois de la sortie officielle. Certains disent Octobre et d’autres Septembre 2011.

Hors le fait que l’on ne voit pas ce qui va vraiment bouleverser le lecteur de savoir qu’il va devoir attendre 30 ou 60 jours pour connaitre les vraies caractéristiques de l’iPhone 5. Ce qui est certain, c’est qu’Apple va devoir sortir un produit avec quelques nouveautés pour s’aligner sur des produits concurrents tournant sous Android.

Gageons pour une sortie en fanfare pour fin septembre si l’on se base des déclarations de Pegatron Technology, le fabricant de la firme de Cupertino affilié à Foxconn. Il se dit préparer à distribuer 10 millions d’unités pour septembre… On laisse entendre cet iPhone 5 plus fin, plus léger, plus puissant et avec un écran plus grand, qui aurait le culot d’annoncer le contraire ?!

Allez l’iPhone 5 sera dans vos poches cette année et s’il ressemble à une iMachine à laver, l’équipe de Cupertino trouvera les bons arguments pour vous le vendre.

Pour le moment personnellement, je trouve que les « collectors » restent les iPhones v1 – certains fonctionnent encore – et l’iPhone 4 avec son désign atypique et unique constitué de ses deux plaques de verre.

Allez Apple, surprenez-nous avec un iPhone 5 plus hors norme que les quelques images que l’on a pu voir trainer sur le net.

Notez que dans la catégorie « espoirs 2011 », on peut aussi espérer un iPad 3 avant Noël. A ce rythme même les Geeks n’auront plus assez de temps pour « user » leur vieux matériel fraichement acquis.

Et vous, vous le vivez comment ces mises à jour frénétiques tant matériel que logiciel de nos smartphones et tablettes Apple ?

Taggé avec: , ,

2 Commentaires

  1. La plupart du temps la génération suivante ne contient pas assez de nouveautés pour me faire changer d’appareil.
    Par exemple j’ai attendu le 4 pour abandonner mon v1 et je n’ai pas remplacé l’iPad par l’iPad 2.
    Par contre avec les mises à jour logiciel, les constructeurs tiennent leur consommateurs, quand un produit n’est plus mis à jour, ça rend le changement de matériel plus envisageable.

  2. Difficile à dire mais moi je dis Septembre… En plus si c’est octobre, sa me fait un Iphone et call off duty mw3 à acheter presque en meme temps. sa va faire bocoup!!!
    Hihi

Laisser une réponse