WhiteBoard & le Stylet Capacitif Styra pour iPad : le duo gagnant de vos présentations!

WhiteBoard est une excellente application iPad qui transforme votre iPad en tableau blanc. Le résultat obtenu vous permettra de délaisser votre ordinateur portable, vos transparents et vos feuilles de papier au bureau.

Avec votre iPad, un stylet Capacitif Styra et WhiteBoard voyagez léger et communiquez de manière professionnelle.

Le Stylet Styra est un produit haut de gamme qui remplace vos gros doigts imprécis. Vos présentations seront plus belles! Cet accessoire sera bien entendu aussi le compagnon de votre iPhone.

Léger, élégant, robuste, efficace, c’est le stylo des écrans tactiles, il est durable et abordable avec son prix ne dépassant pas 15 Dollars.

Coté applicatif, WhiteBoard est complet. Vous pourrez récupérer directement depuis le logiciel les images ou des photos stockés sur votre PC. Un serveur intégré à l’application créé le lien en moins de 2 secondes qye ce soit en ftp ou en http.

Le document chargé dans WhiteBoard peut ensuite être annoté comme sur un tableau blanc.

Les outils disponibles sont très simples à maitriser, vous pourrez régler la grosseur du trait, sa couleur. Il n’y a rien a apprendre c’est complètement intuitif.

Le document créé peut ensuite être exporté dans votre pellicule, ou conservé dans l’album propre à WhiteBoard, votre présentation sait aussi s’exporter par mail directement sans quitter votre logiciel de présentation.

Pour montrer vos magistrales explications, rien de plus simple. L’iPad peut être directement votre feuille, il suffit de le placer sur un rétroprojecteur.

Pour éviter de donner le mal de mer à votre auditoire, l’application propose de bloquer temporairement la rotation automatique de l’iPad. Vous pourrez le bouger librement sans avoir votre belle page qui fait des cabrioles portrait paysage haut bas…

Plus Pro encore, partagez vos présentations connectant directement l’iPad sur un moniteur grand format au moyen d’un adaptateur HDMI ou avec un câble VGA que l’on peut se procurer sans difficulté chez Apple ou sur le Net.

Pour des présentations efficaces l’iPad et WhiteBoard sont vraiment le couple vainqueur de nos tests.

l’utilisation d’un Stylet compatible iPad est fortement recommandé, nous vous suggérons le Styra proposé par boxwave.com. Le Dagi est lui aussi excellent mais peut être moins confortable pour tracer des traits façon tableau blanc avec WhiteBoard.

Lien AppStore

WhiteBoard pour iPad

 (Lien AppStore)
Note AppStore: 
Gratuit - version - 0 Mo

Lien vers le site du fabricant de stylets Capacitif Styra

Taggé avec: , , , , , , , ,

5 Commentaires

  1. Quand on voit ça on se dit tiens comment en avoir un gratuitement en ces temps difficile, à ben oui on va voir l’article suivant 😉

  2. Après avoir essayé quelques apps de prise de note avec stylet, celle que j’ai retenu reste « Dukepen » qui est vraiment complète (possibilité d’ajouter du texte avec le clavier, des photos, un grand choix de marqueur et crayon et l’exportation des projets en jpeg ou pdf.

  3. Pour ma part j’utilise le crayon « DAGI » et Noteshelf pour l’application.

    Le pen est pas mal mais assez fragile par contre.

    Noteshelf est (pour moi) le meilleur j’en ai essayer pas mal (payant et gratuit). Je vous le recommande vivement.

Trackbacks

  1. Calendrier de l’Avent: Fenêtre du 4 Décembre avec un outil magique à gagner! | SOSiPhone.com (Le Blog)
  2. Différentes possibilités pour utiliser un iPad avec un Tableau Blanc Interactif (TBI) | SOSiPhone.com (Le Blog)

Laisser une réponse