Si on vous vole votre iPad lors de la livraison qu’est-ce que vous faites ?

Après la Chine, les États-Unis, il y a un gars de chez FedEx qui ne s’est pas posé de question lorsqu’il a entrepris de voler et d’imiter la signature des clients légitimes.

Ce qui devait arriver arriva, il s’est fait piquer !

L’arrestation de 2 hommes à Jennings en Louisiane n’a rien d’étonnant. Comment le voleur n’a-t-il pas eu 2 sous de jugeote pour penser que 14 iPads « disparus » au même endroit avec comme dénominateur commun un livreur de chez FedEx n’allait pas attirer les soupçons sur lui?

Les deux comparses Michael Wright le chauffeur et Shannon Guillory son ami receleur sont maintenant inculpés de nombreux chefs d’accusation et vont pouvoir réfléchir sous les barreaux à ce qui a coincé dans leur stratégie peu finaude.

Au final, il est plus étonnant d’apprendre que seulement 6 iPads ont été retrouvés, dont 1 chez Shannon Guillory et que les autres se sont évaporés. Apple n’a donc pas les moyens avec le numéro de série de retrouver et localiser son matériel volé ? Il faut croire que non…

Les acheteurs qui n’ont pas eu leur iPad se verront certainement dédommagé par FedEx ou par Apple, du moins on l’espère.

Source : KPLCTV

Taggé avec: , , ,

Laisser une réponse

Current month ye@r day *