Le vélo officiel Public M3 du Campus d’Apple est en promo!

Pour les ultra Geek un peu sportif quand même et légèrement fortunés, comment passer à coté de la bicyclette officielle qui équipe le campus d’Apple? C’est Everaldo Coelho, designer brésilien de passage à Infinite Loop qui a remarqué le modèle de vélo utilisé par les employés de la firme.

La iBike n’est en fait que le fameux Public M3 est actuellement en promotion à $680.00 au lieu de $850 sur le site de publicbykes.com

Sachant qu’ils expédient partout dans le monde via DHL leurs vélos montés et prêt à rouler pour moins de $130, il n’y a aucune raison de ne pas craquer !

La bicyclette pour col blanc est équipée d’une protection de chaine qui évite les tâches de graisse, un trois vitesses pour pédaler sans s’épuiser et des sacoches latérales étanches pour protéger vos dossiers.

On voit quelques sportifs sont tentés …

Taggé avec: , , , , ,

3 Commentaires

  1. 1 il est moche
    2 Trop cher.

  2. 680$!!!
    Ils sont malade chez Google, a ce prix la je m’achète un iPad, pas un velo.
    Leur business, c’est le web, faut surtout pas qu’ils fassent autre chose!!!

    Nan mais 680$, j’te jure!!!
    Et a ce prix la, y a meme pas une pomme dessinée je suis sur…

  3. euh…qui a parlé de Google?
    Apple n’a pas commencé à fabriquer des vélos. Les employés les utilisent pour se déplacer entre les différents immeubles du campus.
    Et si le vélo en question est de bonne qualité, $680 n’est pas cher payé, sinon c’est ce que ça coûtera d’entretien par année.

Laisser une réponse