Crimson : Steam Pirates, le jeu gratuit à ne pas rater sur iPad

Dans Crimson : Steam Pirates pour iPad, vous aurez un jeu complètement gratuit qui vous plongera dans la mer des caraïbes ou vous devrez naviguer en eau trouble et combattre les vaisseaux ennemis.

Pour du gratuit, on doit dire que Bungie Aerospace nous a gâté. Les graphismes, les sons et l’adaptation iPad est remarquable. Le thème et les illustrations laissent à penser que c’est un jeu à réserver aux adolescents ou aux adultes.

Les options permettent quand même de modérer la violence et le sexe,  mais ce n’est pas coché par défaut.

Les combats vous obligerons à affronter des ennemis venant des airs avec les redoutables zeppelins et leur bombes incendiaires, des fonds sous marins avec les submersibles et leur torpilles qui apportent une mort certaine.

Vous allez avoir du fil à retordre aux commandes de votre flotte de bateaux vapeurs, il vous faudra alterner la stratégie et l’action pour être un valeureux Pirate des Caraïbes.

Dans le feu de l’action, il ne faut pas oublier de dire que le jeu renferme des douzaines de navires, sous-marins, et objets volants, un équipage avec 20 profils différents aux compétences variées. Avec ce petit monde, vous pourrez vous plonger dans les 8 voyages du Sanguinaire Thomas. 2 Scénarios sont prévus pour ses parties multijoueurs.

Lors que l’on sait que c’est Jordan Weisman, créateur de MechWarrior, Crimson Skies, et Shadowrun universes, qui est la source de ce projet, on ne s’étonne pas de la qualité.

La seule difficulté qui est le point négatif dans le jeu, c’est de devoir maitriser un tant soit peu l’anglais. Tout est en anglais mais tout est excellent !

Allez, on y retourne à toute vapeur.

Lien AppStore

Crimpson : Steam Pirates pour iPad (Gratuit)

Crimson: Steam Pirates (Lien AppStore)
Note AppStore: 
Gratuit - version 1.2.0 - 172 Mo

Existe maintenant aussi en version iPhone

Taggé avec: , , , ,

1 Commentaire

Trackbacks

  1. Devenez le pirate de votre iPhone avec Crimson Steam | SOSiPhone.com (Le Blog)

Laisser une réponse