Dolphin Browser un nouveau navigateur internet gratuit plein de promesses

Vous avez Safari Mobile, vous naviguez sur le web avec, pourquoi ne pas tenter l’expérience de Dolphin Browser. Un navigateur gratuit pour butiner différemment.

Comme ses cousins, pas de miracle, il ne lit pas le Flash d’adobe, en revanche il regorge de fonctionnalités innovantes et totalement absentes du navigateur internet d’Apple intégré à iOS.

Avec Dolphin, on a bien entendu, les onglets, les bookmarks, l’historique, la possibilité de passer en mode privé, le plein écran, une section téléchargement mais il a surtout les gestures !

Avec ces raccourcis gestuels que vous fabriquerez d’un doigt, vous pourrez créer une forme simple qui vous permettre d’accéder rapidement à vos sites favoris ou de naviguer de manière plus intuitive.

 

Pour un gratuit, il est bien complet, c’est un navigateur à essayer, vous ne regretterez pas cette nouvelle expérience du surf.

Il faut toutefois savoir que son interface est exclusivement en anglais, mais on maitrise assez vite l’ensemble même avec un anglais très basique.

Lien AppStore

Dolphin Browser pour iPhone (Gratuit)

 

 

Taggé avec: , , , , , , ,

Laisser une réponse