La Web App de Gmail Mobile vous en donne un peu plus

Pas facile de tout afficher sur l’écran d’un smartphone. Pourtant Google continu de donner de nouvelles fonctionnalités à son interface web mobile de Gmail.

Nombreux sont ceux qui ne veulent pas passer par le client Mail de leur iPhone. Respectons leur choix, quoi qu’avec la version d’iOS5, on leur conseillera tout de même de tester le client de messagerie de leur iPhone avec ce nouveau firmware… Il ne devrait plus tarder à être disponible !

Dès à présent et sans attendre iOS5 vous pourrez depuis l’amélioration de l’interface web de Google passer d’un compte à un autre compte Gmail avec facilité. La Web App Gmail devient multicomptes avec l’ajout d’un bouton en bas de page.

Dans les autres nouveautés, vous pourrez aussi personnaliser votre signature de vos messages Gmail envoyés depuis votre mobile utilisant Safari.

On ne manquera pas de noter que Google+ est aussi maintenant accessible directement depuis son compte Google avec un onglet apposé en haut à gauche comme sur PC.

De mise à jour en mise à jour la web App Gmail vous en donne toujours un peu plus et il n’y a même pas à aller vérifier sur AppStore s’il y a une nouvelle version. Ne rien avoir à faire pour avoir plus et mieux, c’est aussi un peu ça la magie du Web.

 

Taggé avec: , , , ,

1 Commentaire

  1. J’avais vu ça!
    Sacrement cool…Google toujours très réactif fait évoluer sans cesse ses interfaces web 🙂

Laisser une réponse