Ne raccrochez pas, l’iPhone 5 sera annoncé le 4 Octobre de cette année

Cette fois, ce ne devrait pas être comme la saga de l’iPhone 4 Blanc qui a eu du mal à sortir des usines. Apple confirme par son slogan «Let’s talk iPhone» affiché sur les invitations que la conférence de presse de Cupertino parlera bien iPhone 5.

Comme cette phrase peut être prise à double sens, il se pourrait bien que le 5 de la série, soit en plus d’être processeur double-cœur A5, comme son cousin l’iPad 2, doté de 1 GB de RAM, d’un appareil photo d’une résolution de 8 Méga Pixel et …. équipé d’une fonction vocale inédite !

Comment ne pas immédiatement penser à la reconnaissance vocale étendue avec l’ajout à iOS5, moteur de ce nouvel iPhone, du meilleur du savoir faire Nuance, société leader dans le domaine de la reconnaissance vocale ?

L’iPhone 5 n’aura bientôt plus de secret, rendez-vous le 4 Octobre. Les inventions les plus folles, des blogueurs, et des sites plus qui se veulent plus sérieux pourront reprendre de plus belle pour l’iPad 3 !

Dans la foulée de la sortie de ce nouvel iPhone, on ne tardera pas à voir être proposé dans iTunes le fameux iOS 5 qui livrera ses derniers secrets de version finale grand public légèrement avant la sortie effective du dernier smartphone de la marque à la pomme.

Si l’on en croit la Dev Team, il se pourrait que pour faire bonne figure le Jailbreak sans assistance sorte juste après les premières livraison de l’iPhone 5. Ceux qui veulent profiter de cette aubaine ne devront pas trop attendre. La faille basée sur un « trou » du bootloader ne sera pas possible à corriger pour les iPhones sortie d’usine. Il seront donc Jailbreakables à vie. Il n’en sera pas de même pour les iPhones qui sont sur les chaines de montage car Apple ne tardera pas à combler cette porte ouverte au Jailbreak comme ils l’ont fait avec l’iPhone 3GS.

 Pour ceux qui ne veulent pas rater l’évènement, rendez-vous à le 4 pour entendre parler du 5 à 19h00 (heure Française).

Taggé avec: , , ,

2 Commentaires

  1. Merci beaucoup pour ce super article. Ce website est vraiment extra et je vais le mettre dans mes blogs préférés direct. Bravo à l’équipe pour ce billet. Merci.

    A bientot

  2. Pas de 5 mais un 4GS

Laisser une réponse