FaceBook se décide enfin a publier son application pour iPad

Facebook semble enfin décidé a proposer son application AppStore pour les iPhones et les iPads. Cette attente qui dure depuis des mois touche à sa fin. Il faut dire que cela finissait par être comique lorsque l’on sait qu’il était possible de débloquer la version proposée sur AppStore via le Jailbreak

La version finale iPad officielle ne sera pas bien différente de ce qu’on pu voir les utilisateurs qui ont eu recours aux techniques d’activation artificielle de la version iPad via la version iPhone.

La taille de l’écran permettra de mieux suivre sa Timeline et aussi de jouer à des jeux en mode plein écran. Globalement, le portage sur iPad est un bon boulot que les amateurs de FaceBook en possession d’un iPad ne vont pas regretter.

Dans le même temps FaceBook pour iPhone devrait recevoir quelques améliorations avec entre autre un système de notification plus performant.

Pour en profiter, il vous suffira de vérifier que cette version iPad est disponible sur le Store de votre pays, ce qui ne devrait plus tarder…

Il suffisait de demander, FaceBook iPad est disponible à peine l’article publié, merci FaceBook !

Lien AppStore

FaceBook pour iPhone et iPad (Gratuit)

 

Taggé avec: ,

4 Commentaires

  1. Bonsoir, je vien de l’installer sur iphone et ipad, en effet sur ipad c’est la version que l’on avait débloqué, sur iphone il on fait à peut pres le meme délire, cool enfin facebook en mode « un peut plus convivial ». bonne soirée à tous

  2. Sauf que pour l’instant, cette nouvelle version n’est pas compatible avec la version GM de l’ios 5…..!!!! Crash au démarrage : que je sache c’est la seule, car toutes mes autres apps et jeux fonctionnent parfaitement dessus.

  3. Une version 4.0.1 vient d’être déployée ; Toujours incompatible avec la version GM de L’ios 5, ça s »annonce pas terrible pour l’ios 5 demain et cette application 🙂

  4. Version 4,0,2 déployée, cette fois plus de problème de Crash au démarrage bien compatible Ios 5

Laisser une réponse