Le gagnant de la Carte iTunes du mois d’Octobre est …

Comme chaque fin de mois depuis déjà pas mal de temps une carte iTunes est attribuée à l’une des personnes ayant laissé un commentaire sur les pages de SOSiPhone pour les articles du mois écoulé.

Ce n’est jamais une routine et l’on attache beaucoup d’importance à vos commentaires. Comme d’habitude, le tirage au sort continue d’être opéré par random.org. Cette fois, pour les commentaires d’octobre 2011, c’est avec plaisir que nous vous annonçons qu’Amandine à gagné la carte cadeau AppStore.

Article à propos du beurre et l’argent du beurre…

Pour remporter son lot, notre gagnante à jusqu’au prochain tirage pour nous faire parvenir par email ses coordonnées postales depuis l’adresse de messagerie indiquée dans le commentaire. Passé ce délai, la carte sera remise en jeu.

Un petit rappel des règles pour tenter de gagner une carte iTunes chaque mois: Laissez un ou des commentaires au bas des articles et vous êtes validé(e) pour participer au tirage au sort.

Notez que les articles portant sur des concours ne sont pas pris en compte dans le tirage. Comme on n’organise pas que des concours pour gagner des produits, accessoires ou logiciels, cela vous laisse encore une belle marge pour participer à la vie de SOSiPhone.com

Prochain tirage début décembre pour connaitre le gagnant des commentaires du mois de novembre.

Bonne chance à tous et merci pour vos nombreuses participations.

Pour ne pas rater l’occasion de poster un commentaire, suivez-nous sur Twitter!

Taggé avec: , , , ,

2 Commentaires

Trackbacks

  1. Lancement offciel du Calendrier de l'Avent de SOSiPhone avec des lots prestigieux | SOSiPhone.com (Le Blog)

Laisser une réponse