Souhaitez une « Bonne Fête » à chacun de vos amis avec art, culture et sans jamais oublier

Une application amicale richement documentée qui ne vous apportera que des massages de sympathie de la part de vos connaissances et proches.

Bonne Fête est un application gratuite qui suit le calendrier officiel des Saints. En plus de vous rappeler les fêtes que l’on retrouve annotées sous tout bon agenda, l’application vous rappellera les jours de fêtes des variantes des prénoms absents du calendrier.

Pour vous faciliter les choses, en un tap Bonne Fête synchronisera vos contacts de votre répertoire et ceux de votre FaceBook. Ensuite, comme un assistant bien dressé, l’App vous préviendra de la Fête de vos amis et relations.

Au moment du rappel, vous pourrez aussi utiliser les mails ou même twitter pour laisser un message amical montrant que vous n’avez pas oublié!

Le contenu donne une vraie valeur ajoutée aux Fêtes, pour assurer une documentation de qualité, les Éditions Chronique se sont associés à La Procure, la plus grande librairie religieuse sur Internet, pour réaliser les textes d’historiographies officielles. Les illustrations d’œuvres d’art historiques haute définition proviennent de la Réunion des Musées Nationaux (RMN).

Bref, ce n’est pas qu’un assistant pour le rappel de vos Fêtes à souhaiter mais un véritable instrument culturel.


L’application est gratuite mais pour consulter l’ensemble de la vie des Saints de tous les jours de l’année vous devrez vous acquitter d’une somme de 1.59€ en achat intégré.

Si l’application vous plait, profitez des 15 premiers jours de lancement ou le prix promotionnel tombe à 0.79€ en achat intégré !

Lien AppStore

Bonne Fête pour iPhone (Gratuit) – 0,79 en achat intégré – promo

 (Lien AppStore)
Note AppStore: 
Gratuit - version - 0 Mo

Taggé avec: , , , , , ,

Laisser une réponse