Utilisez le clavier de votre Macintosh sur votre iPad ou iPhone

Trouvé sur iClarified, l’idée et la possibilité via une application d’utiliser le clavier de votre Macintosh comme clavier de l’iPhone.

Combien de fois avez-vous pesté d’avoir un texte à taper sur l’iPhone avec le Macintosh à deux doigts de distance? Combien de fois avez vous pensé « Ah, si je pouvais saisir au clavier de mon Mac ce serait déjà terminé »?

Combien de temps mettez vous à écrire vos iMessages, vos Emails, vos Notes? Bon, maintenant c’est du passé avec l’application Type2Phone. Le clavier de votre Macintosh sera le clavier de votre iPhone!

Attention, ne cherchez pas Type2Phone dans AppStore, c’est une bonne application bien OSX que l’on trouve dans Mac AppStore.

Avec elle, les utilisateurs de Macintosh pourront connecter leur iPhone ou iPad en BlueTooth. Le clavier du Macintosh sera alors le clavier de votre iBidule. Pour que le système soit complètement utile et fasse gagner un maximum de temps, la fonction copier-coller est gérée et permet d’envoyer le contenu du presse papier de votre Mac sur votre périphérique iOS.

La connexion BlueTooth de votre clavier avec votre iDevice se fait comme avec un vulgaire casque BlueTooth. Un petit appairage et hop c’est fonctionnel.

Le prix du temps que vous gagnerez ne vaut que 3,99€ mais vous devez avoir au moins un iPhone3GS avec iOS 3.2 ou plus récent pour que cela fonctionne.

Lien Mac AppStore

Type2Phone pour Macintosh (3,99€)

 

Taggé avec: , , , , , , ,

2 Commentaires

  1. Moi je n’ai plus de problème de frappe sur iPhone … Siri le fait désormais à ma place …

  2. ya plus qu’a faire une version pour PC ^^

Laisser une réponse