Business Lounge vous donne les astuces et les infos smartphones « pro » à ne pas rater

Orange nous offre une application pleine d’astuce et de news qui touchent la High-Tech avec son Business Lounge. Presque aussi bien que SOSiPhone cette source d’information sera d’un précieux recours pour ne pas lâcher prise face à l’information galopante du 100% nomade.

Business Lounge prodigue une veille technologique orienté mobile et business. Elle sera aussi un média pour vous permettre d’optimiser l’utilisation de votre smartphone.

Business Lounge est axé sur 3 rubriques maitresses :

« Être au courant » relais d’information des dernières nouvelles, des informations importantes et de quelques trouvailles prises sur les blogs et sites qui parlent de mobiles et de leur opérateurs.

« Aller+ loin« , comme son nom l’indique, vous donnera les news sur les derniers smartphones, les nouvelles offres et les utilisations professionnelles que vous pourriez en faire.

et « Pratique » qui proposera des tas d’astuces et de conseils de base pour utiliser son mobile pro comme un professionnel. En particulier, on retrouvera les réponses aux questions que l’on se pose fréquemment à l’ouverture de la boite d’un iPhone. Vous aurez aussi des conseils de prudence et du bon usage de votre téléphone portable pour conserver sereinement vos données.

Vous pourrez partager librement vos trouvailles via Twitter, en SMS, par email…. Du pur jus d’Orange concentré vitaminé d’informations spéciales mobiles à usage professionnel. Le prix défiant toute concurence puisque c’est gratuit.

On savait Orange déjà sur le podium des opérateurs en matière de qualité du réseau (source AECEP), il ne manquait plus qu’ils excellent à donner une information riche et de qualité et ainsi prouver leur engagement et leur savoir faire dans le monde de la mobilité professionnelle… Avec Business Lounge, c’est fait!

Allez la téléchargez et revenez quand même nous lire de temps en temps…

Lien AppStore

Business Lounge pour iPhone (Gratuit)

Taggé avec: , , , , , , ,

Laisser une réponse