Swivl, un dock qui vous suivra du regard, idéal pour FaceTime ou Skype

Swivl est actuellement en précommande, il sera en premier réservé au marché US puis ensuite disponible en Europe. Il n’en reste pas moins un produit impressionnant par sa fonction qui permet au smartphone de vous suivre pour rester constamment dans le champs de la camera.

Vous faites des FaceTime ou Sypez sans savoir rester en place? Regardez la vidéo, vous verrez, c’est le dock qu’il vous faut.

Mieux que la Ritaline et sans prescription médicale ce dock n’est pas remboursé par la sécurité sociale. Un dock pour les hyperactifs avec son axe horizontal et vertical qui vous suivra partout.

Le produit ne nécessite aucun paramétrage mais il n’est pas compatible avec les iPhones antérieurs à l’iPhone4. Le support n’acceptant pas un poids de plus de 170 grammes il ne sera pas compatible iPad2.

Notons qu’une application AppStore sera disponible pour gérer le suivit sur iPhone4/S mais son installation ne sera pas obligatoire, elle sera présente plus pour aider à faire connaitre ce dock via AppStore que pour autre chose…

Reste le prix qui va peut être vous calmer: 159,00 dollars US, voilà vous ne bougez plus 😉

Site du Fabricant : Swivl

Taggé avec: , , , , , , ,

1 Commentaire

  1. Bonjour,

    J’ai vu ça il y a quelques jours sur le site d’ispazio et j’avoue que j’ai été emballé immédiatement. JE vous conseil la petite vidéo qui présente le produit, ça met en valeur les possibilités.

    Genre de gadget que j’adore….. Reste le prix 159 $ ça donne 117 Euro un peu cher dommage

Laisser une réponse