Des Karotz pour Noël?

Karotz : ce nom ne vous est plus inconnu depuis notre article que vous pouvez lire ou relire ici. A l’approche des fêtes, vous vous demandez si oui on non vous devez adopter cet objet dit communiquant?
Pour vous aider dans votre choix (oh pas si dur, croyez nous !) a faire, nous en avons hébergé un chez nous … et nous vous proposerons chaque jour (on essayera !) un petit article retraçant la journée, les problèmes rencontrés par les éleveurs (Nous !).
Nous expliquerons les avantages que ce lapin pourrait vous apporter (enfin s’il y en a bien sur !), bien entendu nous ne manquerons pas de parler de son petit frère… si si vous savez l’ancêtre du Karotz qui un matin ne s’est jamais réveillé et qui a fait pleurer de nombreux enfants!
On vous laisse imaginer ces parents désemparés parce que les serveurs de celui qui avait repris l’affaire augiait que cela lui revenaient trop cher. Le lapin désactivé sans autre forme de procès valait en 2006 dans les 100€, un coup dur pour ceux qui l’on acheté bien après sa sortie et pas longtemps avant son décès.
On met au défi les différents papas et mamans de ce lapin de tenter d’expliquer ce problème économico-conjoncturel aux enfants, vous l’aurez bien deviné, il s’agit du Nabaztag …
Ne pas oublier que les Apps qui pilotaient Nabaztag depuis vos iPhones sont par la même occasion des pertes sèches. Elles ne fonctionnent plus.
Alors ne manquez pas, dés demain le premier reportage de SOSrabbit (et non pas sauce rabbit ) …
Taggé avec: , , ,

3 Commentaires

  1. Excellent ce petit rabbit, j’ai un ami qui en a un chez lui et on c’est m’amusé à envoyer des messages texte pour qu’il nous les lises, excellent !
    J’espère ne pas devoillé de secrets sur ce petit lapin !

  2. Ce lapin est un veau 😀

  3. Nous en avons 4 dans la famille, 3 à la maison ! 2 Nabaztag et un Karotz et un Nabaztag chez ma Tante. Les Nabaztags peuvent encore fonctionner avec des serveurs alternatifs comme « Nabizdead.net ».
    Lapinement vôtre.

Laisser une réponse