Masha et son copain The Bear sont gratuits sur iPhone

Comment rater ce duo infernal, tendre, plein d’émotion de fantaisie. Masha est une petite fille espiègle qui en fait voir de toutes les couleurs à son ami l’Ours.

Masha and The Bear pour iPhone est gratuit. Seulement voilà, il n’est pas vraiment stable sous iOS5 et la visualisation de ces deux compères est pour ainsi dire impossible. Ceux qui ont la chance d’être encore sous iOS4 pourront en profiter pleinement.

Autre petite contrainte, les dialogues sont en Russe ou en Anglais. Mais c’est tellement visuel et amusant pour les jeunes enfants et parents que le problème de langue est vite oublié.

Un seul espoir… qu’une mise à jour de l’application fasse en sorte que nos deux amis se portent comme avant sous iOS5.

Si vous avez la bonne configuration et des enfants qui vont avec, ne ratez pas l’occasion de leur montrer ce dessin animé culte des enfants Russes.

Pour les autres, une version universelle en Français existe mais elle est malheureusement restée payante. Cela reste un des meilleurs moment de dessin animé que l’on peut vivre avec candeur sur iPhone. Et promis, vous pourrez les montrer à autant d’enfants que vous voulez, c’est indémodable.

Liens AppStore

Masha and The Bear pour iPhone (Gratuit)

Masha et Michka 1-5 pour iPhone et iPad (2,39€)

 

Taggé avec: , , , , , ,

1 Commentaire

  1. Mince je suis sous IOS 5.01.

    Je garde sous le coude au cas ou mise à jour.

    Merci

Laisser une réponse