SkyDrive sur iOS pour les services dans les nuages de MicroSoft

Les utilisateurs du populaire service de sauvegarde dans les nuages (clouds services) de MicroSoft seront heureux d’apprendre que SkyDrive est à présent disponible sous iOS.

MicroSoft s’avance tout doucement dans les entrailles des iBidules de Cupertino. Hier, on avait déjà remarqué l’adorable Kinectimals destiné aux enfants et bien maintenant c’est au tour des parents avec l’application iPhone SkyDrive!

Comme dit le communiqué de MicroSoft, « SkyDrive vous permet de stocker vos fichiers favoris pour y accéder virtuellement depuis n’importe quel type de périphérique. Avec la version iPhone de SkyDrive vous pouvez accéder, partager et gérer votre vie numérique à la volée. Il est aussi possible de télécharger sur les serveurs de SkyDrive vos photos et vidéos prises avec votre smartphone Apple ».

SkyDrive ne doit pas être négligé dans sa recherche de solution de stockage. Il est une alternative interessante aux autres clouds services du marché. Principalement du fait de son excellent rapport tarif/taille de stockage puisqu’il est gratuit. La où Apple ne propose que 5Go gratuits avec son iCloud, MicroSoft offre toujours gratuitement 25Go! De plus, SkyDrive est accesibles depuis pratiquement n’importe quel ordinateur, smartphone ou même la console Xbox 360.

Ce serait étonnant qu’ils ne proposent pas rapidement un logiciel au format universel…

Lien compte SkyDrive

Lien AppStore

SkyDrive pour iPhone (Gratuit)

Microsoft OneDrive (Lien AppStore)
Note AppStore: 
Gratuit - version 10.62.1 - 194 Mo

 

Taggé avec: , , , , , , ,

2 Commentaires

Trackbacks

  1. Yandex la Dropbox qui venait de l'Est - 10 Go de stockage Cloud + Mails GRATUITS | SOSiPhone.com (Le Blog)
  2. Apple bloque la mise à jour de SkyDrive pour une histoire de gros sous | SOSiPhone.com (Le Blog)

Laisser une réponse