Jailbreak untethered des iPhones incluant le 4S et iPad2 par Pod2G

Pod2G avait réussi à exploiter une faille pour réaliser un Jailbreak untethered (sans assistance) de l’iPhone4 et c’était déjà une bonne nouvelle. Depuis cette nuit, il nous assure avoir, avec l’aide de Saurik, réussi à contourner les problèmes de gestion du cache du processeur A5 qui équipe les iPhone4S et iPad2 et avori réalisé un Jailbreak plus stable que précédemment.

Cela laisse entrevoir une solution de Jailbreak untethered rapide pour l’intégralité des produits tactiles sortant des usines de Cupertino.

Notons cependant que iPad2g exploite une faille logicielle d’iOS 5.0.1 qu’Apple ne tardera pas à combler dans une prochaine mise à jour.

Maintenant ce qui va être « Hard for the Nerves » (dur pour les nerfs), ce sera d’attendre la disponibilité d’un outils grand public proposant cette solution.

Source: blog de Pod2g

 

Taggé avec: , , , , , , ,

4 Commentaires

  1. J’ai hate par ce que le Tehered ça deviens chiant …

  2. Enfin le jailbreak de mon 4S :)

  3. Hi all

    Je suis Pod2g, pas à pas depuis le début du boulot qu’il est en train de faire et je suis aussi très soulagé de voir qu’il avance extraordinairement bien, de plus il semble que maintenant d’autres entrent dans la danse comme Saurik.

    Il me semble que tout ça annonce de très belle chose à venir entre Noël et jour de l’An ?! J’avoue que j’en peu plus d’attendre, plus de jailbreak depuis Juillet je crois quand j’ai commencé à mettre les Bêta de l’ios 5 !!!! ça commence à faire long le Tethered je n’en veux plus trop galère.

    La promesse d’un Untethered, c’est EXCELLENTISSIME.

  4. Ba en fait moi j’ai toujours jailbreaké mon iPhone 3GS et mon iPad !
    Mais avec toutes les applis gratuites et aussi les Apps gratuites de façon temporaire, avec l’ios qui est de mieux en mieux, je pense sincèrement que je ne vais plus les jailbreaké maintenant… Mais bon on verra bien je dit ça mais bon…

Laisser une réponse

Current month ye@r day *