AirDictate Siri sur votre Macintosh pour 0,79€

Nous allons voir comment utiliser Siri sur son Macintosh sans rien pirater et en toute légalité. C’est plutôt efficace et ça se passe avec Air Dictate.

Imaginons que vous n’avez plus de clavier, imaginons que vous ne puissiez plus taper au clavier mais que vous ayez iPhone4S et AirDictate. Vous pouvez alors dicter directement depuis votre iPhone4S le texte que vous souhaitez voir sur votre Macintosh.

C’est vraiment impressionnant car c’est très rapide, efficace et ça marche sans aucun paramétrage particulier. il suffit d’avoir l’iPhone et le Mac sur le même Wifi et c’est tout!

Cette petite application à 0,79 va rendre bien des services à pas mal de manchots.

Pour les autres, un logiciel de reconnaissance vocale qualité Siri Assistant pour taper vos textes sur votre Mac, vous n’en rêviez pas?

Lien AppStore

Air Dictate pour iPhone4S (0,79€)

Le « Receiver » d’Air Dictate a installer sur votre Mac est disponible ici

Par la force des choses, ce doit être notre premier article sans clavier…

 

[ Edit ] Malheureusement, Apple a supprimé Air Dictate de l’App Store en raison de libertés que s’est octroyé l’éditeur pour cacher le clavier et le remplacer par un unique bouton. Que ceux qui ont déjà l’application se rassurent, elle continuera de fonctionner mais n’aura plus de mises à jour.

Taggé avec: , , , ,

4 Commentaires

  1. hummmmmmmmm merci pour l’info
    on vas faire mu muse alors hihihihihih

    merci encore pour l’info

  2. Comme vous pouvez le voir ci dessus, votre serviteur a quelques petits soucis passager mais il ne se laisse pas abattre (je lui fais entiérement confiance !)

    Courage DuDu nous pensons bien à toi … 😉

    Vous pouvez laisser un petit commentaire ci dessous, ça lui fera plaisir.

  3. Merci pour l’info ça marche nikel !

Trackbacks

  1. Siri sur Macintosh, une piste envisagée par Apple? | SOSiPhone.com (Le Blog)

Laisser une réponse