Près de 7 millions de smartphones Android et iOS activés pour Noël

7 millions de téléphones Android et iOS activés pour Noël. D’après Andy Rubin – responsable d’Android chez Google -, il y aurait eu 3,7 millions d’activations coté Android. Flurry, système de statistique pour mobile, annonce 6,8 millions de terminaux Android et iOS activés le 25 décembre. Cela revient à dire 3,7 millions pour Android et 3,1 millions pour iOS.

Certains diront qu’Android l’emporte, mais la victoire est courte à la vue du nombre d’appareil disponible sur le marché. Des dizaines contre 3. iOS (iPhone, iPad et iPod Touch) génèrent un attrait plus fort qu’Android. Il est plus « statutaires ».

Le nombre d’application téléchargées a lui bondi de 125%, en passant de 108 millions de téléchargements par jour, en moyenne, à 242 millions de téléchargements le 25 décembre. Cela représente une moyenne de 20 applications par téléphone tout juste activé (Android & iOS). Certains développeurs ont dû se frotter les mains …

Taggé avec: ,

1 Commentaire

  1. Android de toute façon est sur le point de pulvérisé iOS, c’est une évidence, au vue de la progression d’Android fulgurante que même l’iOS n’a pas connu. En espérant que Apple évitera de brider comme ils le font

Laisser une réponse