Onlive Desktop et votre iPad tourne sous Windows 7 avec le pack Office gratuitement

En avant propos, il faut savoir que ces services sont hébergés sur des serveurs distants situés aux Etats-Unis. Vos données ne restent donc pas en local sur votre iPad, une connexion internet est requise et la distance entre le pays de l’oncle d’Amérique et la vieille Europe provoque parfois une latence entre le moment où vous faites une action et celui où elle sera exécutée.

Enfin, l’application Onlive Desktop et le service de base avec un espace de stockage dans les nuages de 2Go sont gratuits mais disponibles que depuis un compte iTunes US.

Passé tous ces avertissements, imaginez connecter un clavier blueTooth à votre tablette iPad et vous avez un PC sous Windows Seven!

Cerise sur le gâteau, comme c’est comme un PC sous Windows, dès la licence gratuite de base vous aurez accès au Pack Office de MicroSoft.

A vous l’iPad et l’interface que vous n’arrivez (malheureusement) pas à oublier de Word, Excel ou PowerPoint.

Pour ouvrir un compte, rendez-vous depuis un ordinateur sur www.onlive.com/desktop, c’est GRATUIT !

Ensuite si vous avez des besoins de Pro, cela n’est qu’une question d’argent. Pour 9,90 Dollars US par mois vous pouvez obtenir un compte Pro de 50 Go avec en prime la possibilité d’installer d’autres applications windows que celles préinstallées.

Petit bémol, comme le service est principalement destiné au marché US, l’ensemble des interfaces OS Windows et Softwares sont en anglais.

Mais si vous avez des bases à minima en langue de Shakespeare, que vous avez un compte AppStore US (lire comment en ouvrir un sans CB) et un iPad, c’est une expérience a tenter.

Lien AppStore US

Onlive Desktop pour iPad (Gratuit) – compte 2 Go

 

Taggé avec: , , , , , ,

Laisser une réponse