MagStand, le support iPad2 pour suspendre votre tablette dans le vide

Qui oserait suspendre son iPad2 dans le vide? Personne sauf le support MagStand de MacAlly qui défie les lois de la gravitation avec son aimant de fixation qui permet de regarder l’écran à la verticale ou à l’horizontale.

Sa conception autorise une fixation du MagStand dans tout support au moyen de visses. Evitez tout de même de percer la porte de votre micro-onde ou de votre réfrigérateur.

Fixation murale du support MagStand

Une fois en place, l’iPad2 peut être pris au piège du support magnétique la tête bas en haut. Ainsi, vous pourrez suivre une recette de cuisine, regarder un film ou faire ce que vous voulez. Pour laisser la de liberté dans ce piège à iPad, le support est doté d’un pied à 360° qui vous permet d’orienter votre écran comme bon vous semble.

Tout le monde n’aura pas besoin de suspendre son iPad2 dans le vide, si vous préférez le plancher des vaches, le MagStand transformera en support traditionnel. La différence par rapport à de nombreux pieds, c’est sa discretion avec un design minimaliste. Avec le MagStand, les lignes de votre iPad ne seront pas dénaturées.

Vidéo et test complet (en anglais sur essentialmac.co.uk)

Comme la force qui retient l’iPad2 au MagStand est magnétique, il n’y a pas de difficulté à redonner à son iPad2 toute sa liberté. Pas de visses ou de système de blocage complexe, tirez sur l’iPad2 et il se libérera de son support!

Simple efficace et discret pour avoir un iPad2 « main libre ».

On peut trouver ce support dans de nombreuses boutiques et en particulier chez amazon.fr au prix de 39,95€.

 

Taggé avec: , , , ,

3 Commentaires

  1. Thanks for the link to us. If you want any more videos or pictures, please let us know (sorry for not posting in French)

  2. Oh and it’s essentialmac.co.uk not .com 😀

Laisser une réponse