Apprends l’Heure sur iPhone et iPad avec Mingoville [KIDS]

Qui en voulant apprendre l’anglais n’a pas déjà été faire un tour sur Mingoville.com. Un site complet et amusant vraiment adapté aux enfants pour apprendre l’anglais. Mais ici nous allons parler du cadran de l’horloge en Français!

Pour nous gratifier de leur savoir faire éducatif, Mingoville propose une application universelle. Apprends l’Heure pour que les enfants apprennent l’heure. Avec cet esprit espiègle et sérieux des Flamands Roses de Mingoville, on entre dans un monde captivant pour le jeune élève. Cette fois les volatiles à longues pâtes vont s’évertuer à vous apprendre à lire l’heure dans toutes les langues.

Vous trouverez de nombreux petits exercices qui vont du montage de l’horloge de la Gare de Mingoville à la lecture de l’heure avec une difficulté croissante. Vous commencerez par les heures, puis les 1/2 heures, les 1/4 d’heure et enfin les minutes.

Comme les aiguilles c’est parfois compliqué lorsque l’on débute, il y a un mode horloge digitale qui permet de ne pas rater le bus. Vous aurez en prime une belle explication vidéo sur les avantages de l’horloge digitale par rapport aux aiguilles dans la section « Vidéos de l’Horloge ».

Ce n’est pas là que s’arrêtent les avantages de Apprends l’heure. Comme c’est du Mingoville, vous pourrez apprendre les langues et l’heure en passant l’interface en Français, Italien, Russe ou Anglais.

Autre point intéressant, les heures sont prononcées dans la langue sélectionnée. En Français notre ami Flamand a parfois un peu de mal dans les liaisons, les chiffres sont vraiment détachés, mais cela aide à la compréhension. Cela fini par avoir son charme.

Apprends l’heure de Mingoville va permettre à beaucoup d’enfants de ne plus poser la question pour savoir l’heure qu’il est!

 

[app id= »463257815″]

 

 

Taggé avec: , , , , , ,

1 Commentaire

  1. Pile ce qu’il faut pour ma fille !
    Merci

Laisser une réponse