Le gagnant pour le concours de la 25 milliardième application téléchargée…

Pour ceux qui suivent l’actualité AppStore, Apple avait lancé un concours en début de mois pour récompenser l’heureux téléchargement de la 25 milliardième application iOS.

La gagnante va faire les affaires diplomatiques d’Apple car c’est une Chinoise Mlle Fu Chunli qui remporte la maga carte iTunes de 10 000 Dollars US avec l’application Jetez-vous à l’eau!

Le plus beau dans l’histoire est que comme au dernier concours organisé par Apple, la gagnante n’y a pas cru – il faut dire qu’elle ignorait jusqu’à l’existence de cette loterie – elle n’avait son iPhone que depuis un mois et qu’elle faisait ses débuts dans AppStore.

Selon Micgadget, dans un premier temps les représentants d’Apple Chine l’ont contactée mais elle a pensé à un canular. Ce ne sera finalement qu’à la réception d’un mail officiel d’Apple qu’elle a compris sa chance.

En plus de cette belle grosse carte iTunes, la gagnante va se voir offrir par Cupertino un voyage à Pékin pour visiter le quartier général Chinois d’Apple. Une petite cérémonie sera organisée pour fêter cet évènement et si elle tombe au bon moment elle aura la bise de Tim Cook.

Bon, pour gagner, il fallait télécharger (jeu très sympa au demeurant) :

Jetez-vous à l'eau ! Mais, où est Swampy ? (Lien AppStore)
Note AppStore: 
1.79 EUR - version 1.13.1 - 48 Mo

Taggé avec: , , ,

Laisser une réponse

Current month ye@r day *