Le soutien gorge porte iPhone… Mademoiselle laissez moi répondre!

Le JoeyBra est encore un des projets ambitieux de Kickstarter. Si l’usage de ce nouveau soutien gorge de la gamme des pocketbra n’est pas proprement dédié à l’iPhone, il pourra s’y loger.

Mélange de fourre tout et soutiens gorge, on est loin des campagnes sexy d’Aubade mais à ce qu’il semble il y a des amateurs. Avec une récolte de 2,835.00 Dollars US en 20 jours pour lancer la production, c’est presque un succès.

S’il sort un jour d’un atelier de dentelle, on aura certainement de plus en plus de galants qui n’hésiteront pas à dire « Laisse ma chérie, je vais répondre…« 

Dans la même thématique, on se surprend à trouver une application iPhone pour vous aider à choisir votre soutien gorge. Le plus curieux n’est pas son existence mais qu’elle soit payante à 0,79€…

Lien AppStore

 (Lien AppStore)
Note AppStore: 
Gratuit - version - 0 Mo

Taggé avec: , ,

3 Commentaires

  1. Excellent, pas sûr que ce soit très pratique d’avoir son Iphone à cet endroit toute la journée pour les Demoiselles !

    Toutefois, la mode étant ce qu’elle ait, c’est à dire qu’elles ont de moins en moins de tissus sur le corps quand les beaux jours approche. c’est au moins une solution de rangement supplémentaire. 😉

  2. 30 $ plus 25 $ de frais de port. Pas donné

  3. moi j aimerai bien l appeler en facetime LOL !

Laisser une réponse