Note2Frais, l’excellence du savoir faire Suisse pour gérer vos Notes de Frais [Concours]

Notes de Frais, ces petits mots vous évoquent des cauchemars? Vous avez des dizaines de petits papiers impossibles à classer et vous ne savez pas où vous en êtes dans vos dépenses?

Essayez une très bonne application Notes2Frais d’un développeur Suisse.

Qui dit Suisse dit près de ses sous mais aussi pour une bonne partie Francophone. Vous ne serez donc pas étonnés de découvrir que l’application est intégralement en Français.

Rigueur Suisse oblige, l’application fait un sans faute en conservant un prix assez raisonnable pour un format universel. Si vous la jouez fine, vous pourrez peut être passer Note2Frais dans vos notes de frais…

Toujours très Helvète dans son mode de fonctionnement, Note2Frais ne vous demandera aucune inscription, ne vous piquera aucune donnée personnelle. La culture du secret Suisse n’est pas une légende!

Pour le reste, c’est l’application de rêve pour suivre ses dépenses depuis son iPhone ou son iPad de la sortie au remboursement. Détourné de son usage principal, ce sera un redoutable assistant pour vous permettre de suivre vos dépenses personnelles et vous aider à gérer un budget.

Par ces temps de crise, Note2Frais permet de savoir ou l’on en est à l’€uro près. Son potentiel multidevises permet de continuer de l’employer sans complication lors de déplacements à l’étranger.

Autant de catégories de frais peuvent être créés en fonction de vos besoins. Le mode capture des factures, facturettes et additions par prises de photos transforme la saisie en un jeu d’enfant.

Si vous avez des frais, trop de frais, on vous propose de gagner l’application sans frais par le biais d’un petit concours.

< Concours >

Pour gagner Notes2Frais en version iPad et iPhone, il vous suffit de twitter cet article et de recopier le lien de votre  Twit dans les commentaires de cet article. Facile, non ?

Lien AppStore

 (Lien AppStore)
Note AppStore: 
Gratuit - version - 0 Mo

Taggé avec: , , , , , , ,

7 Commentaires

  1. Hmmm! Ça fait envie http://t.co/MDFweCop

  2. merci a vous !

    je tente ma chance ca doit etre super pratique

  3. @loco95600: Note2Frais, l’excellence du savoir faire Suisse pour gérer vos Notes de Frais [Concours] http://t.co/tDeXzgpC On croise les doigts. Merci

Laisser une réponse