uneStar Français CP ou CE1 fait maintenant progresser vos enfants en Français sur iPad

Vanessa Gallais avait déjà attiré notre attention avec uneStar Français destiné selon la version aux élèves de CE1 ou de CP.

Anciennement, ces applications étaient réservées aux parents ayant un iPhone. C’était déjà à l’époque de très bons logiciels éducatifs mais ils étaient limités à la taille réduite de l’écran de l’iPhone ou de l’iPod Touch.

On sait tous que les enfants sont plus à l’aise sur iPad. L’écran plus grand rend les manoeuvres sur le tactile plus confortables avec leur petits doigts. C’est donc en toute logique que uneStar Français, depuis sa dernière mise à jour, devient une application universelle.

Cette application professeur de Français ne perd pas sa philosophie, elle reste 100% ludique et pédagogique. Des petits jeux « forcent » l’enfant à vouloir devenir une Star en Français. D’où le nom de l’application…

Pour avoir testé les 2 formats, le format tablette est réelle avancée pour l’élève. L’ensemble est plus agréable, plus ergonomique et surtout de nouvelles fonctionnalités transforment uneStar en véritable outil pédagogique pour progresser.

Parmi les nouveautés importantes, un nouvel algorithme permet maintenant de rejouer les mauvaises réponses par date.

Cet ajout est loin d’être une bidouille statistique sans utilité, c’est un point essentiel pour parfaire la compréhension finale des leçons.

En revoyant ses erreurs, les progrès vont bon train et les résultats sont au rendez-vous!

Si vous avez uneStar pressez vous de faire la mise à jour, elle est gratuite. Si vous ne connaissez pas ce logiciel et que vous cherchez un bon logiciel pour faire progresser les 6 à 9 ans en Français, ne manquez pas de jeter un coup d’oeil sur AppStore.

Liens AppStore

uneStar Français CE1 pour iPhone et iPad

uneStar Francais CE1 (Lien AppStore)
Note AppStore: 
4.49 EUR - version 2.3 - 48 Mo

uneStar Français CP pour iPhone et iPad

 (Lien AppStore)
Note AppStore: 
Gratuit - version - 0 Mo

Taggé avec: , , , , , , ,

Laisser une réponse