iTranslate Voice, parlez à votre iPhone et il traduit instantanément dans 31 langues [Promo]

iTranslate Voice est intéressant avec son prix de lancement très attractif. Il semble bien accueilli par les utilisateurs avec des notes AppStore très au dessus de la moyenne. Reste à savoir si ces commentaires sont des avis de clients impartiaux… Le plus simple pour s’en assurer était de le tester, donc vu le prix nous ne nous sommes pas privés:

L’utilisation est très simple et ressemble à Siri Assistant version interprète. La reconnaissance va de bonne à excellente pour des phrases assez courtes dans un vocabulaire courant.

Avec iTranslate Voice vous allez pouvoir écouter la phrase traduite, avoir des variantes d’un mot recherché avec sa définition en fonction du contexte, avoir une réponse très rapidement.

Une fonction de saisie au clavier permet d’obtenir instantanément une traduction avec discrétion. C’est une solution plus confortable que de beugler comme un âne lorsque l’on est en réunion et que l’on cherche un mot dans une autre langue.

Un mot vous manque et la terre est dépeuplée? Impeccable pour les déplacements à l’étrangers, iTranslate Voice sera votre ami d’infortune dans presque tout les payas si vous avez une connexion internet.

Les traductions obtenues peuvent peuvent être copiées et collées dans le presse papier de l’iPhone afin de les réutiliser dans une autre application.

Une fonction de partage (Share) permet de Twitter, envoyer directement par Mail ou écrire un SMS préformaté dans une autre langue directement depuis l’application.

Pour éviter les erreurs dues aux incompréhensions acoustiques, iTranslate vous écrira en clair ce qu’il a entendu. C’est un très bon point pour éviter des quiproquos ennuyants… sans oublier que s’il a un doute, il vous l’indiquera.

Si cela vous chante de l’essayer, ce logiciel sous licence Nuance ne vous ruinera pas. Pour 0,79€, durant la promotion de lancement, iTranslate Voice permettra de traduire dans de très nombreuses  langues.

Les résultats en Anglais (US), Anglais (UK), Anglais (Australie), Espagnol (Espagne), Espagnol (USA), Espagnol (Mexique), Français (France), Français (Canada), Allemand, Italien, Japonais, Mandarin (Chine), Mandarin (Taiwan), Cantonais, Coréen, Hollandais, Norvégien, Danois, Portugais (Portugal), Portugais (Brésil), Polonais, Russe… peuvent être écoutés en utilisant la fonction « Parler« .

Cette prononciation live est très pratique pour ne pas écorcher un mot que l’on découvre pour la première fois.

Vous aurez aussi l’Arabe, Le Bahasa (Indonésie), le Basque, le Catalan, le Grec, L’Hindi, le Slovaque, le Thaï et le Turc mais cette fois vous ne pourrez pas écouter le résultat de la traduction, il ne sera qu’écrit.

Incroyable, je parle Chinois !

Esthétiquement, il n’y a rien à redire. C’est propre, sobre très iOS dans l’âme. Tout est tactile et intuitif. On tap, on parle, on a la réponse en quelques instants.

Très ergonomique, le système des drapeaux permet de voir immédiatement dans quelle langue iTranslate vous écoute et en quel dialecte il vous répondra. Très pratique comme traducteur instantané dans une conversation.

On alterne les deux langues sans changer aucun réglage. Il suffit de taper le drapeau du pays pour faire un ping pong entre les deux langues au fil de la conversation.

Profitez du prix de lancement, cet interprète fonctionne vraiment bien et il ne fait pas prendre de gros risques financiers. Promis, il vous sera forcement utile un jour.

iTranslate Voice c’est « awesome« !

Lien AppStore

iTranslate Voice (Lien AppStore)
Note AppStore: 
Gratuit - version 4.0.10 - 55 Mo

Taggé avec: , , , , , , , , ,

3 Commentaires

  1. Excellent

  2. Je tiens de source sure que iTranslate Voice va passer au format iPad d’ici pas longtemps. J’ai cru comprendre ajout serait gratuit par mise à jour. Tout bon pour ce logiciel très ergonomique et fonctionnel.

    Perso, je trouve que par rapport aux produits concurrents utilisant le moteur Nuance, c’est le mieux réussi au niveau de son interface.

Trackbacks

  1. iTranslate Voice, parlez à votre iPhone et il traduit instantanément dans 31 langues [Promo] | INFORMATIQUE2012 | Scoop.it

Laisser une réponse