Unfold, un tweak Cydia qui fait rêver au Jailbreak untethered de Pod2g

Unfold c’est graphique et fondamentalement ça ne sert à rien. C’est vous dire à quel point c’est essentiel. Unfold donne un aspect bien différent à la sempiternelle page de déverouillage de l’iPhone.

Autre coté sympathique de cette personnalisation, c’est de vous annoncer que ce Tweak sera gratuit dans Cydia Store sur le repo de BigBoss.

Admirez cette présentation de MyJailbreakMovies

Finalement, Unfold n’est peut être pas aussi inutile que cela. Combien d’iPhone ont conservé leur sonnerie d’origine? Un peu de fantaisie dans cet univers carcéral iOS5 donnera une identité propre à votre Smartphone préféré.

Ce qui a fait l’iPhone des premières heures c’était son coté unique. Des millions d’iPhones comme des clones, cela  fait perdre de son charme à un objet de culte, vous ne trouvez pas?

Pour conserver à l’iPhone une dimension hors norme, le Jailbreak propose des pistes et Pod2g va nous permettre d’en profiter.

Gageons que dans iOS6 Apple aura encore une fois pompé les meilleures idées de Cydia. Soyons fou,  pourquoi pas imaginer un Unfold proposé en option d’ouverture…

Taggé avec: , , , , ,

4 Commentaires

  1. j adore !

    est il deja dispo ?

  2. dispo depuis ce Mercredi 🙂

  3. merci

    installer et essayer ! tres tres bien juste un petit bug avec le reveil du matin ! impossible d eteindre la sonnerie ! ou alors c est que j etais mal reveillé ! lol

    et des fois il y a un ecran noir derriere le pliage au lieu des icones ! mais ca change !. quand meme

  4. hello!
    idem écran noir après le pliage.
    et plus tard beug, l’écran se déplie, et « l’image » de l’écran accueil reste, avec en fond les icônes.

Laisser une réponse