MyPlug d’Orange: Votre prise de courant EDF qui se pilote par SMS [Accessoire]

Enfin un accessoire de domotique qui change de l’ordinaire. MyPlug est une prise de courant communicante qui sait envoyer et recevoir des SMS.

Un gadget qui n’est est pas vraiment un. Vous la sortez de sa boite, vous la branchez vous lui envoyez un texto « Hello » et elle est opérationnelle.

MyPlug pourra vous donner l’état des branchements de vos appareils, elle pourra aussi les éteindre ou les réveiller et elle saura même vous prévenir des coupures de courant EDF.

Autre avantage la MyPlug vous donnera la consommation exacte de ce que vous branchez dessus.

Pour votre tranquillité, Orange propose le coffret avec un pack de SMS illimités valable 3 ans et un porte clef (*) pour 79 €uros.

(*) Mais à quoi sert ce porte clef?

C’est un porte clef magique qui est automatiquement détecté par My Plug dès qu’il rentre ou sort de son champ de vision. Vous lui envoyez le SMS « qui ». My Plug vous répond si elle « voit » les porte-clés. Au final, vous êtes informé de l’absence ou de la présence de vos proches.

Vous aurez toutes les informations sur le site Orange MyPlug dédié à l’engin.

Taggé avec: , , , , ,

7 Commentaires

  1. Bonjour,
    Petite rectification sur l’article, myPlug fonctionne avec tout type de courant, et non pas seulement avec les personnes ayant leur contrat electrité chez EDF. Le marché est ouvert depuis 2007 😉

  2. Salut, c’est excellent.

  3. Heu, j’ai pas compris à quoi ça servait …
    -- allumer une lampe à distance ?
    -- savoir si son fils est affalé devant la télé ?
    Non franchement je ne comprends pas

Trackbacks

  1. sos iphone | My-Plug
  2. Test de la FemToCell v2 d’Orange. Elle assure une couverture 3G / voix aux abonnés Orange et SOSh | SOSiPhone.com (Le Blog)

Laisser une réponse