Renaissance de Tiny Wings avec une version 2.0 gratuite [Coup de Coeur]

Cette seconde version de Tiny Wings que tout le monde attendait payante est finalement gratuite! C’est une mise à jour de la version 1, c’est un cadeau aux inconditionnels de Tiny Wings.

Pour présenter Tiny Wings 2.0, merveilleuse application à 0,79€, c’est le développeur Andreas Illiger qui en parle le mieux.

Tu as toujours rêvé de voler… mais tes ailes sont minuscules. Heureusement, il y a des hauts et des bas en ce monde. Utilise les collines comme tremplin : dévale les descentes puis déploie tes ailes et… vole ! Au moins le temps que cette satanée gravité te ramène sur terre… Mais déjà, une pente se profile à l’horizon. Ne laisse pas la nuit te rattraper et vole aussi vite que tu peux. Sinon, voler restera du domaine du rêve…

Tiny Wings a été élu meilleur jeu iPhone de l’année au App Store Rewind 2011 en Europe et dans de nombreux autres pays. Merci Apple et merci à tous les fans de Tiny Wings !

Il nous en donne plus encore, après le coeur c’est de l’amour qu’il vous offre

Chers fans de Tiny Wings ! Vous l’attendiez depuis longtemps, Tiny Wings 2 arrive enfin ! J’ai créé cette version avec amour, j’espère qu’elle vous plaira. Vous découvrirez un mode de jeu inédit, 15 niveaux soignés et une flopée de bébés oiseaux, de poissons et d’autres surprises. Et il y a mieux, Tiny Wings 2 est une mise à jour gratuite, un cadeau pour nos fidèles fans (et parce que je n’aime pas les mises à jour payantes).
Allez, les zozios, bon vol !

Il y a du nouveau !


• Un nouveau mode de jeu : « École de vol »
• 15 niveaux soignés et inventifs très « fluides »
• De nouveaux rejetons dans la famille
• Cher affichage Retina ! Grâce à toi, Tiny Wings sera encore plus beau !
• Vols de nuit
• Compatibilité iCloud (avec synchronisation entre les versions iPhone & iPad)
• Menus remaniés
• Plus de langues : allemand, français, espagnol, italien, néerlandais

La première version faite avec son coeur n’avait pas manqué de se faire remarquer de Steve Jobs. Il n’y a aucun doute que ce 2.0 sera un grand bonheur pour les fans de Tiny Wings.

Si le fait d’avoir 2 versions iPad et iPhone vous inquiète, aucun soucis, avec iClouds les 2 versions se synchronisent parfaitement.

Liens AppStore

Tiny Wings 2.0 pour iPhone

Tiny Wings (Lien AppStore)
Note AppStore: 
2.29 EUR - version 2.3 - 28 Mo

Tiny Wings 2.0 pour iPad

 (Lien AppStore)
Note AppStore: 
Gratuit - version - 0 Mo

Sans vouloir mettre de l’huile sur le feu, lorsque l’on compare la politique commerciale d’autres « piafs en gris », on ne peut que saluer l’attitude de Andreas Illiger.

Taggé avec: , , , ,

Laisser une réponse