On voit des iPhone5 partout !

La rumeur enfle et 90 jours avant la date présumée de l’annonce de l’iPhone5 par Apple. On ne trouve plus un média de presse non spécialisée en High Tech qui ne montre ce que sera l’iPhone5.

Toutes ces images sont bien évidement non officielles mais bon ça fait passer le temps et ça évite de trop regarder la concurrence.

Très officieusement, on croit savoir de sources Chinoises que l’iPhone5 sera …. beau!  Selon iMore, il sera annoncé par Cupertino le 12 septembre et il sera dans les bacs le 21 du même mois.

Même TF1 ou le NouvelObs croient savoir que l’on croit savoir… Ils n’hésitent pas à publier au conditionnel les dernières photos de l’iPhone5 avec ses caractéristiques.

L’esthétique du Nouvel iPhone ressemblerait à l’actuel iPhone 4S, il serait doté d’un écran plus grand ( 4 pouces au lieu de l’actuel 3,5 pouces ).

C’est toutefois Apple qui décidera de la date et de l’esthétique réelle de leur prochain smartphone.

Tient, pour vous faire gamberger: D’après vous le prochain iPhone sera un Nouvel iPhone ou un iPhone5 ?

Taggé avec: , , , , ,

4 Commentaires

  1. C’est vrai que là c’est parti, sur les Blogs Forums etc. ça y vas on se fait plaisir à rapporter tout et n’importe quoi. C’est un truc qui sérieux me gonfle grave. et plus on approche et plus on vas avoir n’importe quoi

    Et je vous remercie tous les ans de ne pas céder à ses sirènes. ;)

    • Ahhh… pourtant les sirènes sonnent et pas que le premier mercredi du mois :D

      Au fait, en hs : J’ai retrouvé un donationware en plus du jeu Tilt a Bowl présenté l’autre jour, il s’agit d’une application « expo » nommée Dimensions

  2. Normalement largeur idem mais longueur plus long, donc aucun intérêt Samsung dépasse Apple en nombre de vente normale Apple se croit dieu mais la concurrence est la

Laisser une réponse

Current ye@r *