Sosh passe son forfait 24/7 en H+ et lance un nouveau forfait appels illimités à 19,90€

Le jeudi 23 aout prochain, SOSh évolue pour en proposer encore plus à ses clients pour le même prix. Le forfait 24/7 enrichi avec le H+ et 3 Go d’internet (soit 1 Go de fair-use de plus).

Le H+ est une évolution vers un très haut débit mobile avec des débits théoriques jusqu’à 3 fois plus rapide que la 3G+ (pouvant atteindre 42 Mégabits/s). Les premières villes couvertes sont Paris, Marseille, Aix en Provence, Lyon, Lille, Nice, Toulouse, Bordeau, Nantes, Toulon, Douai-Lens, Grenoble, Starsbourg et Avignon les autres devront attendre le déploiement technique.

Il est bon de souligner que pour le moment il n’existe aucun iPhone supportant ces débits H+. On peut espérer un Nouvel iPhone5 compatible HPSA+/4G, c’est une hypothèse très probable si l’on retient les caractéristiques du Nouvel iPad.

En effet, dans la gamme Apple, seul le Nouvel iPad 3G permet de surfer en profitant pleinement du très haut débit H+.

Il va de soit que le Nouvel iPad Wifi ne pourra en partage modem bénéficier que du débit maximum du smartphone lui servant de modem.

C’est une très bonne nouvelle pour ceux qui vont changer de smartphone à la rentrée, reste à veiller d’avoir le mobile adapté aux possibilités de son forfait.

– Dans le même temps, un nouveau forfait à 19,90€ avec des appels illimités et 2Go d’internet sera proposé pour un abonnement toujours sans engagement. 

Sosh proposera en exclusivité les SMS illimités depuis les DOM et la zone Europe (hors France métropolitaine), à destination de la France métropolitaine, des DOM et de la zone Europe. Une offre inédite dont bénéficient déjà depuis avril dernier les clients du forfait 24/7.

Tous les clients Sosh peuvent migrer vers l’une de ces offres très simplement depuis leur espace sur Sosh.fr sans frais supplémentaire et toujours sans engagement. Si vous êtes déjà en 24/7 et que vous souhaitez accéder au H+, vous n’avez rien à faire si ce n’est attendre le 23 aout 2012.

Après, pour en profiter immédiatement, vous pouvez chercher parmi les 80 mobiles que propose la boutique SOSh celui qui est compatible… ou attendre l’iPhone5.

Si vous arrivez comme une fleur chez SOSh, n’oubliez pas que le Cinéday vous offre chaque mardi une place de cinéma pour une place achetée.

Taggé avec: , , , , ,

6 Commentaires

  1. Le 23 Aout c’est jeudi 😉

    • Oups… Il faut dire qu’avec un Lapin Nabaztag qui était jusqu’à hier en total décalage horaire on n’est pas aidé niveau calendrier.
      Il y en a d’autres qui ont aussi du subir les facéties du garenne
      C’est corrigé, merci pour cette intervention utile.

  2. Excellrnt de la part orange surprenant free au chiotte

    • Eh oui, Free n’est plus le moins cher. téléphonie illimitée avec une qualité de réseau Orange, sans engagement et 9 centimes de moins! Pas mal SOSh

  3. Tu as tout compris reste chez le pigeon

Laisser une réponse