MyKidPad, une protection à l’épreuve des mômes ou de papy [Accessoire]

MyKidPad, c’est 225 grammes d’humiliation pour vos enfants. Cette coque en plastique de protection iPad est destinée aux plus de 4 ans. C’est l’un des nouveaux projets que propose KickStarter.

Cette coque va transformer votre tablette en forteresse pour résister aux brise-tout!

Impossible de connaitre avec précision le nombre de tablettes détruites par des gamins turbulents, mais à première vue MyKidPad ne résistera pas aux plus nerveux.

Pour les enfants calmes, un gros entourage aux couleurs vives ne sert à rien. La plus grosse avarie sont les traces de petits doigts qui rendent le tactile illisible et très « crade ». Pour le reste, la tablette Apple est comme Achille et son talon. Ce sera l’écran qui prendra le plus de risque en cas de mauvaise chute et My:KidPad ne protège pas le tactile!

Pas la peine d’essayer d’accuser le petit dernier, n’importe qui peut laisser choir l’iPad par inadvertance. Les gamins ne sont pas assez stupide pour comparer l’iPad à un frisbee. A tout prendre, le grand père est presque plus dangereux, il est capable de confondre avec une planche à découper…

La preuve !

Si vous êtes persuadé que votre progéniture est plus dangereuse que papy, il vous en coutera 39 Dollars US. C’est à commander exclusivement via la page Kickstarter de MyKidPad

Taggé avec: , , , , ,

Laisser une réponse