Watch Different et pas de nouveaux Plans en vue chez Google pour sauver iOS6

Remplaçante de Google Plans, Apple Plans est l’application officielle de cartographie iOS6. Ses nombreuses interprétations fantaisiste du relief et ses omissions ont fait espérer les utilisateurs de retrouver rapidement une application Google proposant les cartes de Mountain View dans AppStore.

Grosse désillusion pour ceux qui avait espoir de d’utiliser les anciennes cartes iOS5 sous bref délai. Eric Schmidt, CEO de Google vient d’infirmer la rumeur. Il n’y a pas et il n’y aura pas à court terme d’application Plans avec les cartes Google dans AppStore.

Voilà une manière claire de nous indiquer qu’ils ont l’intention de laisser Apple patauger avec leurs problèmes de plans sous iOS6. Google pourra pendant ce temps vaquer tranquillement au devenir du système Android qui équipe les smartphones et tablettes concurrentes.

Pour voir les choses de manière positive, Plans version Apple est une perception différente du monde qui vous entoure.

Après le « Think Different », aura-t-on un nouveau slogan « Watch Different » ?

Si vraiment l’absence de cartes lisibles et performantes vous manque, ne ratez pas notre sélection des applications gratuites et payantes avec des cartes de qualité.

Prenez par exemple, Mymap+ qui propose de très belles cartes 2D et StreetView de Google. Cela ne vous ruinera pas, elle n’est qu’à 0,79€

Pure Map en version gratuite affichera ses cartes plus vite que l’éclair.

Taggé avec: , , ,

5 Commentaires

  1. Sauver iOS 6 ? C’est pas un peu exagéré ?

    • Salut,

      Exagéré exagéré, faut quand même reconnaitre que IOS 6 est vraiment très très pauvre. Non content d’être Pauvre Il nous mette en plus un plan à 2 balles, limite fonctionnel, truffé d’erreur. Alors que jusqu’à maintenant Plan de Google marchait parfaitement bien sur nos Idevice.
      Qu’y a t il d’exceptionnel dans cette IOS 6 ? je cherche encore….
      Le jailbreak à développé 1 000 fois plus de chose pour nos idevices que Apple.
      Si les Iphones n’étaient pas « libérable » et libéré je serai le premier à aller voir ailleurs.

      Plan c’est une grosse erreur ça c’est sûr, et je suis pas loin de penser que si plan de Apple avait été aussi abouti que le plan de Google, ça aurait un peu sauvé ce pauvre ios6.

      Après ce n’est que mon avis.

  2. je crois pour Sauver iOS 6 ; peut être très logique 😉

Laisser une réponse