Family Locator, un service de localisation de votre famille pour iPhone ponctuellement gratuit

Family Locator souffre d’une interface trop orienté Etats-Unis. Le numéro d’urgence intégré est le 911 et son paramétrage  pour la France reste assez limité.

Ce n’est pas pour autant qu’il est sans intérêt. Il permet d’ajouter très facilement les membres de sa famille en approchant et secouant deux iPhones pour qu’ils s’associent.

Une fois que cela est fait, les utilisateurs d’iPhone enregistrés pourront communiquer avec vous, envoyer des messages d’urgence et vous donner leur dernière localisation connue.

Son principal avantage est d’utiliser les belles cartes Google Maps et surtout d’être à l’occasion de son lancement totalement gratuit !

C’est un service de surveillance pas intrusif avec des moyens de communiquer en privé avec ses proches qu’il faut essayer pendant qu’il est en promotion GRATUITE.

S’il pouvait devenir plus souple et plus paramétrable avec des services destinés aux Européens, ce serait un logiciel extra.

Lien AppStore

Family Locator pour iPhone

 (Lien AppStore)
Note AppStore: 
Gratuit - version - 0 Mo

Du même éditeur, vous pouvez aussi essayer sa suite sécurité AirCover Suite Security pour iPhone, elle sécurise vos données, vos clouds services et permet de retrouver un iPhone perdu ou la personne qui devrait être en sa possession.

 (Lien AppStore)
Note AppStore: 
Gratuit - version - 0 Mo

Taggé avec: , , , , ,

1 Commentaire

  1. Pas grand intérêt avec iMessage et Localiser mes amis déjà intégrés…

Laisser une réponse