Les mains sont au chaud et les bouts des doigts restent tactiles avec les gants Mujjo

Nous n’avons aucune affiliation de près ou de loin avec la marque Mujjo et il nous le rendent bien. Comme vous on attend devant la boite à lettre l’étui iPhone 5 qui n’en finit plus de ne pas arriver. Si j’avais su, l’article se serait nommé « vous attendrez les housses Mujjo » au lieu de « les housses Mujjo vous attendent« …

Si l’on passe outre ce problème ponctuel de délai de livraison, j’ai une housse iPad Mujjo en laine feutrée et j’en suis ravi.

On croise les doigts pour que le facteur nous fasse la belle surprise de mettre sous peu dans nos boites à lettre cette housse protectrice pour iPhone 5.

Puisque l’on parle de doigts, autant en profiter pour vous annoncer que Mujjo vient de renouveler sa gamme de gants 100% compatibles écrans tactiles. Un accessoire qui rappelle l’arrivée des premières gelées matinales pour dans pas longtemps.

Avec ces nouveaux gants Mujjo, le fabricant a encore amélioré le procédé pour les rendre presque aussi réactifs que la peau nue d’un doigt sur une dalle tactile.

Et cette fois, ce qui ne gâche rien, l’accessoire est garanti absolument disponible et livrable avant que l’hiver n’ait eu le temps de s’installer.

La gamme de couleurs s’adapte au goût de toutes les envies. J’aime bien le modèle vieux rose, mais pour être plus passe partout et moins salissant le gris perle sera un choix judicieux.

Attention, ce ne sont pas des gants tactiles, ce sont des gants tactiles Mujjo, une garantie finition, qualité et longévité maximum de l’accessoire.

Pour découvrir la nouvelle gamme de gants Mujjo pour tactiles (24,95€ la paire), il suffit de se rendre sur leur boutique…

Taggé avec: , , , , , , , ,

5 Commentaires

  1. Vous n’en feriez pas un concours de ce bel accessoire dès fois ? 😉

  2. Prenez un Nokia Lumia 920 et vous n’aurez pas besoin de gants spéciaux.
    Bonne journee

  3. Va te faire voir chez les grecs avec ton Nokia !…

Laisser une réponse