iPad Mini sans iTunes 11, ça marche quand même

Une fois de plus Apple ne tient pas le calendrier de ses mises à jour iTunes. Alors que selon iGen.fr l’emballage de l’iPad Mini précise avoir besoin de « iTunes 11 et suivants » comme version officiellement supportée par la mini tablette. Du coup, vous risquez d’avoir le matériel avant le logiciel.

En effet, iTunes 11 a été reporté par Cupertino pour début novembre. C’est donc d’ici quelques jours que vous pourrez en profiter. En revanche, les millions d’iPad Mini commencent déjà à arriver chez les clients.

Il y a donc comme une désynchronisation entre la réalité réelle et le « Champ de distorsion de la réalité » que maniait si bien Steve Jobs.

Un raté de plus qui n’a pas de conséquences très graves. iTunes 10.7 en présence d’un iPad Mini se contente de ne pas afficher la bonne icône du périphérique et toutes les opérations de synchronisation se passent sans problème.

A noter, que les iPad Mini sont livrés avec une version iOS 6.0 qui n’a rien d’exotique puisque c’est la même version que celle disponible sur les autres périphériques iOS compatible iOS 6.0.

Dès que iTunes 11 sera disponible, les petits problèmes cosmétiques devraient disparaitre.

Taggé avec: , , , ,

Laisser une réponse