Philips met du port Lightning dans ses nouveaux docks iPhone

Le nouveau connecteur Lightning est tout minion, il a vocation de vous servir sans relâche dès qu’il est connecté dans n’importe quel sens à votre périphérique. Seulement, il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Les docks iPhone 5 se comptent sur les doigts d’une main.

Le dock Hifi ne sera pas le cadeau que l’on retrouvera le plus au  pied du sapin. On trouve un haut de gamme chez Bose ou des socles minimalistes comme le TLD ou celui de chez iPhone5Mod.

Le port Lightning étant le nouveau connecteur généralisé sur le Nouvel iPad 4, l’iPhone 5 et l’iPad Mini, il faudra faire avec lui. C’est donc un marché qui ne demande qu’à naitre.

Philips l’a bien compris et adoptera désormais ce nouveau connecteur Apple sur ses nouveaux docks.  Héritant du savoir faire des anciennes générations de stations d’accueil 30 broches, les docks Philips seront destinés à recharger mais surtout restituer du son de bonne qualité.

Images: Flickr

Leur nouvelle gamme compatible Lightning sera composée de deux systèmes audio, deux enceintes avec dock et une troisième avec l’affichage de l’heure. Philips garde espoir de pouvoir proposer deux de ses produits à la vente avant le passage du Père Noël. Il ne reste plus qu’à surveiller les boutiques…

DS1155 port Lightning de Philips

Les docks Philips DS3205, DS5780, DS1155 et DCM2067 seront vendus de 60 à 190 €uros

Taggé avec: , , , , , ,

1 Commentaire

  1. Salut,

    Ils sont magnifique. Le gris avec affiché l’heure est particulièrement beau je trouve.

    Bravo Philips, j’espère qu’ils seront bientôt dans les magasins

Laisser une réponse