Avis aux amateurs, une coque signée LEGO pour iPhone: La BrickCase

Il ya des centaines de coques pour iPhone 4 ou iPhone 5 mais une seule peut s’enorgueillir d’être aux couleurs et les fonctionnalités de la marque LEGO.

Un accessoire de protection durable pour les LEGO addicts. Avec cette coque votre passion ne passera pas inaperçue. Dessus, vous pourrez assembler d’autres petites briques de la marque sans aucun risque de briquer l’iPhone.

casepink

Pour ceux qui connaissent la robustesse des plastiques utilisés par LEGO, il y a des chances que vos arrières petits enfants retrouve cette pièce exotique au fond d’un carton dans un grenier.

La BrickCase assemblée avec des LEGO classics ou les nouveaux LEGO Friends va transformer votre iPhone. Votre précieux smartphone pourra servir de scène à toutes les histoires que vos enfants pourront imaginer.

7576802864_e173ef883c

La coque LEGO BrickCase est disponible en différents coloris et en version iPhone 4/4S ou iPhone 5. Vous pouvez la retrouver sur le site du fabricant pour moins de 20€.

LEGO-MakeGo

Comment ne pas faire directement le lien avec l’application MakeGo que nous avions testé il y a quelques temps avec enthousiasme. Ce jeu constitue un excellent complément, c’est du rêve pour les enfants!

Lien AppStore

MakeGo pour iPhone

Makego (Lien AppStore)
Note AppStore: 
0.89 EUR - version 1.02 - 40 Mo

A quand une version similaire de la coque pour le grand frère iPad ?

Taggé avec: , , , , ,

5 Commentaires

  1. Superbe cette coque ! On retombe en enfance ;)

  2. Impressionnant! Ca me rappelle l’enfance. Je dois en avoir un.

  3. Très original et sympa.. :)) Vraiment super pour les enfants et pour les adultes d’ailleurs!

Trackbacks

  1. Avis aux amateurs, une coque signée LEGO pour iPhone: La BrickCase | SOSiPhone.com (Le Blog) | Les enfants et le livre numérique : édition et littérature jeunesse numérique | Scoop.it

Laisser une réponse

Current month ye@r day *