PodDj, l’application du célèbre hacker @pod2g est dispo dans AppStore

Pod2g, le célèbre hacker nous a offert de nombreux jailbreak. Il a même fait l’annonce qu’une faille permettrait de proposer un jailbreak untethered des iPhones et iPad avec le prochain iOS 6.1

En attendant, vous pouvez découvrir sa première application AppStore PodDJ. Ce week-end à l’occasion de son lancement cette très belle réalisation iPad est en promotion.

screen2

Curieusement, ce Français ne s’est pas cassé la tête à traduire la description AppStore de son app, il n’est pour l’instant expliqué qu’en anglais ce que PodDJ va vous permettre de réaliser. Par chance, l’interface est traduite en plusieurs langues dont le Français.

PodDJ permet de transformer son iPad en table de mixage. Votre librarie iTunes reste accessible via les commandes graphiques. Le chargement des pistes se fait en temps réel avec 5 millisecondes de latence (0.005 seconde!), c’est un travail de pro.

screen3

Les contrôles de PodDJ sont ergonomiques, tout est sous la main pour faire des mixages parfaits en quelques instants.

Une fois de plus, pod2g nous montre sa totale maitrise du système iOS et du SDK que propose Apple.

PodDJ est un vrai travail d’artiste pour des artistes!

Pour soutenir ce développeur qui oeuvre pour libérer vos iPhone, si vous avez un iPad, nous vous encourageons à acheter son logiciel légalement. Ce sera pour lui un double remerciement.

N’hésitez pas à lui laisser un commentaire dans les avis AppStore, le bonhomme comprend le Français et l’Anglais sans aucun problème.

Lien AppStore

PodDJ pour iPad

 (Lien AppStore)
Note AppStore: 
Gratuit - version - 0 Mo

Taggé avec: , , , , ,

7 Commentaires

  1. Compatible que pour ios6,sa va être difficile de le soutenir avec mon iPad jailbreaker ;).

  2. Faut quand même être assez tarte pour faire la promo d’un dev qui ne daigne même pas répondre aux questions si elles sont posés en Français !

    Je me demande s’il assure un support aux francophones.

    On dirait que pour @pod2g, un client US semble avoir plus de valeur qu’un client Européen, c’est une attitude très désagréable.

  3. Beaucoup trop chère. C même limite abusé. Vu la notoriété du gars. Et en plus elle est même pas décrite en français……et puis quoi encore. Veux pas nous l’expliquer. Mais pour rentrer l’argent ça il veut bien. Honteux.

  4. 5 , 49 euro c juste pour le week-end pour le lancement. Après lundi c 7,99 euro il me semble

  5. Et laisser au passage 30% à Apple… Mais bon si ça peut le motiver à diffuser le jailbreak…

  6. Quoi ? on tape encore sur les devs ?
    C’est peut être Orange qui bride iTunes France ?

    oui je sais… je sais 😀

Trackbacks

  1. iOS passe en version 6.1 pour ceux qui sont éligibles à iOS6 | SOSiPhone.com (Le Blog)

Laisser une réponse