Mariage pour tous et aussi pour les chaussettes avec Blacksocks

Et si l’on mariait ses chaussettes pour qu’elles ne se quittent plus? Quoi de plus triste qu’un tas de vieilles chaussettes dépareillées de son pied droit ou gauche. C’est pour résoudre ce problème existentiel maintes fois rencontré que la société Blacksocks à fait travailler ses plus grands chercheurs.

chaussettes

Le résultat des cogitations a donné le système « Smarter Socks » et les chaussettes qui vont bien avec. Le distributeur propose des chaussettes noires équipées d’une micro puce communicante RFID.

Ce dispositif intégré à chaque chaussette permet de la rendre identifiable et unique dans l’amas de linge.  Pour dialoguer avec vos chaussettes, votre iPhone aura un récepteur « Sock sorter » qui ira interroger les puces carte d’identité de vos chaussettes.

MM_Wadensocken_Plus_Etikette

Une fois l’information reçue, l’application iPhone Blacksocks traite les informations des puces RFID pour vous signaler lorsqu’il est possible de reconstituer une paire.

Blacksocks (Lien AppStore)
Note AppStore: 
Gratuit - version 1.2.2 - 5.5 Mo

Vous allez dire que reconstituer des paires de chaussettes noires n’est pas une affaire trop difficile…

Sorter_Web

Oui, mais avez-vous envisagé que certaines paires pouvaient être plus usées que d’autres? Associer une vielle chaussette grissonnante avec une jeune paire à la couleur éclatante n’est pas du meilleurs goût. C’est à ce moment que le Smarter Socks dévoile sa puissance en vous dévoilant les bonnes paires avec l’historique des lavages, le pied qui va avec, la date de fabrication, etc.

Ampel_gruen_EN

Si d’aventure 2 chaussettes orphelines restaient dans le bac à linge, vous pourrez organiser un mariage pour créer un nouveau couple de chaussettes.

Si vous avez des chaussettes noires mais que vous ne vous êtes pas équipé du couteux détecteur Blacksocks vous pourrez quand même « renifler » vos chaussettes avec l’appareil photo de votre iPhone afin d’en mesurer les intensités de noirs…

Measuring_EN

Pour les autres, obsessionnels de la chaussette, un kit de démarrage constitué de 10 paires de chaussettes Plus+ et le Sock-Sorter vous coutera 159 €uros.

Les paires de chaussettes additionnelles sont à seulement 15,90€.

On espère que vous avez un penchant pour les chaussettes noires…

Taggé avec: , , , , ,

2 Commentaires

  1. Étonnant. Mais inutile : à mon humble avis.

  2. Tu as raison, ce serait plus utile sur les vêtements que les mômes passent leur temps à perdre à l’école que sur mes chaussettes

Laisser une réponse